Ce sujet a été résolu
C'est plutôt intéressant...
C'est avec le type de The Boys qui se téléporte
il y a un an
Merci, je vais sympa dodo, le coupain
A aujourd'hui du coup
A aujourd'hui du coup
il y a un an
Yep c'est ça
il y a un an
Bon bah finalement en-dehors de quelques bonnes idées c'est de la merde comme tout ce qui sort récemment, bien aseptisé, faussement subversif et terriblement conventionnel...
Avec une bonne grosse touche woke anti patriarcat au passage.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Comment faites-vous pour supporter tout ces malotrus qui pullulent sur notre beau forum ?
C'est nous qui les supportons ces grossent putent
il y a un an
Bon bah finalement en-dehors de quelques bonnes idées c'est de la merde comme tout ce qui sort récemment, bien aseptisé, faussement subversif et terriblement conventionnel...
T'aurais du jouer à Risimon
il y a un an
T'aurais du jouer à Risimon
Arrête ça
Je retourne sur Doom tiens pour la peine
il y a un an
Arrête ça
Les filles ça jouent pas à Doom. Ça joue aux Sims ou à des trucs genre Alexandra Ledermann Equitation Aventure.
il y a un an
Les filles ça jouent pas à Doom. Ça joue aux Sims ou à des trucs genre Alexandra Ledermann Equitation Aventure.
J'en suis pas une
il y a un an
J'attends une réponse
Pourquoi j'avais fait ça moi
J'ai pété un plomb
J'ai pété un plomb
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Research1024
1 an
Y a une règle du net qui spécifie parfaitement QU'IL N'Y A AUCUNE FILLE SUR LE WEB
ce sont de agents du FBI
des zinzins fruités
il y a un an
surtout s'il t'envoie un lien, c'est un lien mignon
clique dessus
clique dessus
des zinzins fruités
il y a un an
Pourquoi à chaque fois qu'une meuf fait un topic faut qu'il y ait des pseudos connaissances à elle qui lui parlent en messages subliminals et en private joke ?
Vous pouvez allez vous faire enculer à un moment et parler en mp comme tout le monde au lieu de nous casser les couilles ? Ça me donne envie d'exploser mon écran ce genre d'interaction
Vous pouvez allez vous faire enculer à un moment et parler en mp comme tout le monde au lieu de nous casser les couilles ? Ça me donne envie d'exploser mon écran ce genre d'interaction
Supersonic Machine
il y a un an
Magnatron
1 an
Pourquoi à chaque fois qu'une meuf fait un topic faut qu'il y ait des pseudos connaissances à elle qui lui parlent en messages subliminals et en private joke ?
OUV GRAN LE MOCHE
des zinzins fruités
il y a un an