Ce sujet a été résolu
Mieux vaut être une sorcière qu'un vampire
J'aime pas les vampires non plus. Je suis de la team lycans
il y a un an
ChaudePisse
1 an
Je fais semblant d'être un gars
Veuillez m'envoyer la preuve du nofake par récépissé
il y a un an
J'aime pas les vampires non plus. Je suis de la team lycans
Il va vraiment falloir que je note les soirs de pleine lune pour valider cette théorie
il y a un an
Il va vraiment falloir que je note les soirs de pleine lune pour valider cette théorie
T'es à la bourre. C'est avéré depuis longtemps que plein de gars du forum sont particulièrement mal dans leur peau les nuits de pleine lune en se plaignant de déprime et de pas réussir à dormir.
il y a un an
T'es à la bourre. C'est avéré depuis longtemps que plein de gars du forum sont particulièrement mal dans leur peau les nuits de pleine lune en se plaignant de déprime et de pas réussir à dormir.
Ça explique bien des choses
il y a un an
Ça t'avancera à quoi d'être premier en nombre de topics et de messages postés à la fin de l'année.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Ça t'avancera à quoi d'être premier en nombre de topics et de messages postés à la fin de l'année.
Absolument rien
Tu remarqueras cependant que mon nombre de topics à drastiquement baissé ces derniers temps
Tu remarqueras cependant que mon nombre de topics à drastiquement baissé ces derniers temps
il y a un an
Absolument rien
Non j'ai pas remarqué
il y a un an
Non j'ai pas remarqué
En parlant de robots je regarde "Companion" de 2025, tu l'a vu ?
il y a un an
En parlant de robots je regarde "Companion" de 2025, tu l'a vu ?
Non
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Comment faites-vous pour supporter tout ces malotrus qui pullulent sur notre beau forum ?
J'espère que tu trouveras TA 10/10
Tu seras la rendre heureuse, j'en suis sûr
Tu seras la rendre heureuse, j'en suis sûr
il y a un an
C'est plutôt intéressant...
il y a un an