Ce sujet a été résolu
Depuis quelques jours ma libido et mon moral ont chuté car je suis en proie aux affres du manque dues à la DISTANCE KILOMETRIQUE IMPORTANTE (je ne parle pas de celle qui mesure tous les chibres veineux que j'ai avalés
) qui me sépare d'un homme solide avec qui j'ai passé du temps récemment
Alors je m'occupe en regardant les photos de cet INDIVIDU accompagné de ma SUCCULENTE PERSONNE (
) (oui, on a fait une photo tous les deux au restaurant) mais cela ne m'aide pas ou plutôt cela encourage PLUS ENCORE mon impression de MANQUE
Des conseils afin de réussir à vivre sans l'énorme forme de son corps chaud et sa voix grave dans mon lit pour m'aider à m'endormir en me sentant en sécurité ???????????
P.-s. : je blague mais c'est sérieux
PPS : à noter que cet homme a de l'acné. Donc pour ceux que ça complexerait, ne le soyez plus car les mots sont inutiles à décrire sa SPLENDEUR !!!!!!!!
Alors je m'occupe en regardant les photos de cet INDIVIDU accompagné de ma SUCCULENTE PERSONNE (
Des conseils afin de réussir à vivre sans l'énorme forme de son corps chaud et sa voix grave dans mon lit pour m'aider à m'endormir en me sentant en sécurité ???????????
P.-s. : je blague mais c'est sérieux
PPS : à noter que cet homme a de l'acné. Donc pour ceux que ça complexerait, ne le soyez plus car les mots sont inutiles à décrire sa SPLENDEUR !!!!!!!!
il y a 2 mois
Un clef veut-il bien se dévouer pour assister la corbeille ?
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Tu m'as l'air légèrement pédé toi
Je suis une feeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee combieeeeeeeeeen de foisiiiiiiiiiiiiis fautttttoiiiiiiiiiiiiilllll lllllleeeeeeeeee diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Un clef veut-il bien se dévouer pour assister la corbeille ?
aidez-moi avec des conseils plize
il y a 2 mois
Je suis une feeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee combieeeeeeeeeen de foisiiiiiiiiiiiiis fautttttoiiiiiiiiiiiiilllll lllllleeeeeeeeee diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Tapukoko
2 mois
Énorme corps chaud dans un lit ? il te faut un angora
ayaaaaaaaaaaaaaaa bonne idée
ça c'est un bon conseil !!!
Mais un angora n'a pas une EPAULE sur laquelle je peux poser ma tête !!!!!!!
Mais un angora n'a pas une EPAULE sur laquelle je peux poser ma tête !!!!!!!
il y a 2 mois
céparigolo (lolo)
Tu en a pas
il y a 2 mois
Tu en a pas
Ils sont pas énormes mais c'est pas pour ça qu'ils n'existent pas !!!!!
C'est vrai que les hommes n'aiment pas les filles qui n'ont quasi pas de seins ?
C'est vrai que les hommes n'aiment pas les filles qui n'ont quasi pas de seins ?
il y a 2 mois
Pour oublier quelqu'un rien de tel que de rencontrer quelqu'un d'autre.
(Hormis si vous êtes en couple, là faut prendre son mal en patience).
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Juliette82
2 mois
Pour oublier quelqu'un rien de tel que de rencontrer quelqu'un d'autre.
Nous sommes dans une situation trouble hihiiiiiiiiIIIIIIIIENT
il y a 2 mois
C'est l'harmonie générale qui compte
il y a 2 mois
Nous sommes dans une situation trouble hihiiiiiiiiIIIIIIIIENT
il y a 2 mois
Je n’aime pas trop ça perso … je n’y retourne jamais une deuxième fois
il y a 2 mois
C'est l'harmonie générale qui compte
Donc si le corps est uniforme et sans défaut manifeste, ça va ?
moi j'ai toujours peur de faire "petit garçon", c'est dur de se sexualiser autrement que par des MOTS SALACES sur le forum ONCHE DOT ORG
il y a 2 mois

ahient pardon j'ai abusé des nibards
C'est juste qu'on n'est pas en couple, on n'est qu'amis, mais on est très proches, #CKOMPLIKE sur Facebook

C'est juste qu'on n'est pas en couple, on n'est qu'amis, mais on est très proches, #CKOMPLIKE sur Facebook
il y a 2 mois