Ce sujet a été résolu
yep clé on peut rien faire pour l'instant
Si je viens chez toi on peut y faire, si
il y a 2 mois
Topic beaucoup, BEAUCOUP plus fin qu'il n'y paraît de prime abord.
Y'a pas mal de choses à relever là-dedans.
Y'a pas mal de choses à relever là-dedans.
Ahi c'est gentil, merci
il y a 2 mois
Corbeille cette machine à feed
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici. https://onche.org/profil/valium
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Corbeille cette machine à feed
aya mais j'y peux rien, et en plus mon topax est sérieux, je demande vraiment des conseils
il y a 2 mois
Ahi c'est gentil, merci
C'est surtout factuel. Intéressant de lire au-delà des expressions et tournures destinées à... se protéger, quelque part ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
corbeille2fruit
2 mois
Depuis quelques jours ma libido et mon moral ont chuté car je suis en proie aux affres du manque dues à la DISTANCE KILOMETRIQUE IMPORTANTE (je ne parle pas de celle qui mesure tous les chibres veineux que j'ai avalés
) qui me sépare d'un homme solide avec qui j'ai passé du temps récemment
Alors je m'occupe en regardant les photos de cet INDIVIDU accompagné de ma SUCCULENTE PERSONNE (
) (oui, on a fait une photo tous les deux au restaurant) mais cela ne m'aide pas ou plutôt cela encourage PLUS ENCORE mon impression de MANQUE
Des conseils afin de réussir à vivre sans l'énorme forme de son corps chaud et sa voix grave dans mon lit pour m'aider à m'endormir en me sentant en sécurité ???????????
P.-s. : je blague mais c'est sérieux
PPS : à noter que cet homme a de l'acné. Donc pour ceux que ça complexerait, ne le soyez plus car les mots sont inutiles à décrire sa SPLENDEUR !!!!!!!!
Alors je m'occupe en regardant les photos de cet INDIVIDU accompagné de ma SUCCULENTE PERSONNE (
Des conseils afin de réussir à vivre sans l'énorme forme de son corps chaud et sa voix grave dans mon lit pour m'aider à m'endormir en me sentant en sécurité ???????????
P.-s. : je blague mais c'est sérieux
PPS : à noter que cet homme a de l'acné. Donc pour ceux que ça complexerait, ne le soyez plus car les mots sont inutiles à décrire sa SPLENDEUR !!!!!!!!
Faut bien que tu comprennes que c'est pas lui qui te met dans cet état là mais plutôt la raisonnance de ses grosses couilles qui vibrent constamment au rythme de ses spermatozoides qui vont dans tous les sens et finissent leur course en se fracassant contre les parois testiculaires tellement ils veulent rentrer dans un ovule
Imagine toi les sentir ses grosses couilles suintantes
Les goutellettes de transpiration qui ruisellent le long de ses veines testiculaires comme des Zodiacs qui arpentent l'Amazone
Imagine toi les sentir ses grosses couilles suintantes
Les goutellettes de transpiration qui ruisellent le long de ses veines testiculaires comme des Zodiacs qui arpentent l'Amazone
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 2 mois
C'est un khey ou pas ? Raconte
C'est la Corbeille que je préfère perso, sensible et touchante
C'est la Corbeille que je préfère perso, sensible et touchante
il y a 2 mois
Je peux te baiser ma maîtresse (dans le sens amante je ne suis pas un cuck soumis) est en chine en ce moment elle ne revient qu'en août
il y a 2 mois