InscriptionConnexion
Que reproches-tu à ce jeu ?
:juifed:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
:tintinpute:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
C'est pas faux,
mais c'est comme GTA au fond.
Dans GTA 99% des bâtiments ne sont pas accessibles et le jeu est très linéaire.
Il y a quand même plus de liberté dans Cyberpunk que dans GTA.
Oui mais GTA c'est bien parce que c'est plutôt un Sandbox
C'est fait pour que tu puisses prendre un avion, voler entre des bâtiments, puis sauter en parachute pour atterrir dans une piscine
Osef de pas rentrer dans tout les bâtiments dans ce cas
il y a un an
Corpo > Ancien "dominant" qui se fait dégager
Nomade > Gitan
Gosse des rue > Racaille de citée

Putains c'est pas possible d'être un random ? Moi je veux juste jouer un random qui se construit (à la skyrim) chat gpt me conseille ça :

Si tu veux simuler ce feeling de "random de base", voilà une astuce :

Prends "Gosse des rues" mais joue-le en mode "j’étais pas un gangster, juste un type qui a grandi là et qui veut s’en sortir".

Tu zappes le RP du voyou, et tu te joues un perso plus neutre, plus observateur.

Tu choisis des réponses plus chill, plus terre-à-terre, pas le gars qui cherche à dominer le monde, juste un gars qui veut faire sa place.

Vous validez ?
:WTF_lunettes_:
Le Corpo ça peut correspondre. T'es un esclave au taff qui se fait tej.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Le choix du départ ne change vraiment rien ??? Même pas les dialogues ou autres ?
il y a un an
C'est vrai que Cyberpunk n'a pas totalement réussi à trouver le bon compromis entre RPG open-world à la Skyrim, et GTA-like.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Pas de transhumanisme pour le héro.
Pas de cyberpsychose.
Pas de RP.
Pas de vue 3ème personne.
Comment ça pas de "rp"

Dommage pour la cyberpsychose ça aurait pus être un super mécanisme j'ai regarder le série cyberpunk j'ai bien aimé
il y a un an
C'est pas faux,
mais c'est comme GTA au fond.
Dans GTA 99% des bâtiments ne sont pas accessibles et le jeu est très linéaire.
Il y a quand même plus de liberté dans Cyberpunk que dans GTA.
Avant la sortie je trainais sur des forums de fans du JDR etc. J'ai vu petit à petit les esprits déchanter au fur et à mesure que la promotion du jeu changeait d'un "JDR like" à un "Action RPG" pour finir à un "Action Game"
:FatigueZoom:

J'avais beau leur répéter que le studio l'annonçait de plus en plus comme un super gta like et de moins en moins comme un JDR. Ils préféraient rester dans le déni. A la sortie du jeu ils m'ont bannis du forum et du discord
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Comment ça pas de "rp"

Dommage pour la cyberpsychose ça aurait pus être un super mécanisme j'ai regarder le série cyberpunk j'ai bien aimé
Ben pas de choix à conscéquences, pas d'influence du héro en dehors de ce qui est prévu par le scénario, pas de liberté au niveau de l'interaction avec les factions etc, pas de réputation, pas de différence de traitement en fonction de tes choix.
Enfin pas de RP quoi, c'est un jeu d'action avec un arbre de compétence
il y a un an
J'ai pas le dlc je le trouve trop cher..
il y a un an
Tu le trouve pas intéressant ?

En vrais je pense vraiment me mettre à la pêche aya
il y a un an
Ben pas de choix à conscéquences, pas d'influence du héro en dehors de ce qui est prévu par le scénario, pas de liberté au niveau de l'interaction avec les factions etc, pas de réputation, pas de différence de traitement en fonction de tes choix.
Enfin pas de RP quoi, c'est un jeu d'action avec un arbre de compétence
Ah dommage..
il y a un an
Le choix du départ ne change vraiment rien ??? Même pas les dialogues ou autres ?
Ca va changer quelques dialogues par ci par là. Mais pas des trucs importants, pas de différences de traitement de la part des pnj. Enfin c'est surtout pour l'intro quoi.

A fortiori que l'intro est séparée en deux séquence, et qu'un fois la deuxième débutée tu piges que c'est le choix Gosse des rues qui était le plus canon.
il y a un an
Ca va changer quelques dialogues par ci par là. Mais pas des trucs importants, pas de différences de traitement de la part des pnj. Enfin c'est surtout pour l'intro quoi.

A fortiori que l'intro est séparée en deux séquence, et qu'un fois la deuxième débutée tu piges que c'est le choix Gosse des rues qui était le plus canon.
Ah ouais d'accord, c'est dommage. Ils auront vraiment chier dans la colle jusqu'au bout avec ce jeu en plus d'avoir mytho dès le début.
il y a un an
Tu le trouve pas intéressant ?

En vrais je pense vraiment me mettre à la pêche aya
Ouais fais ça c'est mieux.

Pro tips : Pour pêcher dans la mer t'as pas besoin d'avoir le permis pêche
il y a un an
Trouve toi une magalax ingame.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Ah ouais d'accord, c'est dommage. Ils auront vraiment chier dans la colle jusqu'au bout avec ce jeu en plus d'avoir mytho dès le début.
Encore un jeu que je me suis gâché en suivant le développement. Faut vraiment arrêter de se renseigner sur un jeu avant sa sortie. Tout ce que ça fait c'est qu'on mise sur les mensonges de développeurs et qu'on est déçu devant le jeu final
il y a un an
Corpo > Ancien "dominant" qui se fait dégager
Nomade > Gitan
Gosse des rue > Racaille de citée

Putains c'est pas possible d'être un random ? Moi je veux juste jouer un random qui se construit (à la skyrim) chat gpt me conseille ça :

Si tu veux simuler ce feeling de "random de base", voilà une astuce :

Prends "Gosse des rues" mais joue-le en mode "j’étais pas un gangster, juste un type qui a grandi là et qui veut s’en sortir".

Tu zappes le RP du voyou, et tu te joues un perso plus neutre, plus observateur.

Tu choisis des réponses plus chill, plus terre-à-terre, pas le gars qui cherche à dominer le monde, juste un gars qui veut faire sa place.

Vous validez ?
:WTF_lunettes_:
Tu en a pas assez de ta vie de random irl? Ta envie d'être un random même dans un JV
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ouais putain, le soi-disant Bioshock Russe ++ qui s'avère être un Bioshock eco+
il y a un an
C'est le problème des RPG narratifs, le jeu te force à choisir un nombre limité de classes ou d'origine car sinon l'histoire n'aurait aucun sens. TES (et d'autres vieux RPG style Fallout) s'inspirent directement des jeux de rôles traditionnels où l'histoire est un peu secondaire et le personnage principal se façonne un passé à force de jouer.
:2loin_noel4:
il y a un an