InscriptionConnexion
Pourquoi les femmes ne m'aime pas?
:brisao:
il y a un an
Que pour vous les khey
:Jacek:
:AD_schizo:
il y a un an
Oui, tout se que je voulais c'est être aimé, mais ces putes préfère l'argents et les bgs
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Ça dépends se que je recherche, mais oui

Je suis normal mais a chaque fois que j'ai essayé de me mettre en couple ça n'a jamais fait.
il y a un an
:chat_lunettes:

J'ai jamais fait ça avant, mais plus tu avancé splis tu sent un poids, un manque et il y a des soirs ou c'est difficile, mais t'est dans le même cas que mois khey, j'ai déjà participé a plein de tes topics
il y a un an
C'est pas mieux de notre côté rassure-toi
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
pcq t'es inexistant, tu parles a 0 femme, tu crois qu'elle vont t'aimer en mode anime / film au premier regard ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Tout putain j'ai tout essayé, mais ça na jamais fait

La drague, tinders ect
il y a un an
C'est pas mieux de notre côté rassure-toi
:pikashoot:
Ça ne me rassure pas c'est triste pour tout le monde au contraire
il y a un an
Mael
Mael
1 an
pcq t'es inexistant, tu parles a 0 femme, tu crois qu'elle vont t'aimer en mode anime / film au premier regard ?
Rien a voir j'ai parlé a des femmes j'ai essayé de les connaitres , j'en ai dragué et pourtant rien du tout .

Même pas un peux d'amour en retour, je dois êtres une sacré merde après tout, c'est peux être juste de la sélection naturelle
il y a un an
Des dizaines, des meufs que je croisais dans la rue ou celle que j'avais en cours avec moi, j'essayais de les faires rires et de demandé les numéro en etant direct dans mon intention et ça n'a jamais fait
il y a un an
Je sais pas ce que t'entends par aimer vu que ça n'existe pas du moins plus on va dire le seul schéma c'est la nana qui s'attache à toi pcq ta un trait qui lui plaît mais au premier désaccord majeur l'attachement s'effrite et voilà
Dragon ✝
il y a un an
J'ai cru a un moment réussir à dragué une meuf qui me plaisait beaucoup j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose mais au final non,comme d'hab mon cerveau me joue des tours
il y a un an
Rien a voir j'ai parlé a des femmes j'ai essayé de les connaitres , j'en ai dragué et pourtant rien du tout .

Même pas un peux d'amour en retour, je dois êtres une sacré merde après tout, c'est peux être juste de la sélection naturelle
chaud la par contre
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Je sais pas ce que t'entends par aimer vu que ça n'existe pas du moins plus on va dire le seul schéma c'est la nana qui s'attache à toi pcq ta un trait qui lui plaît mais au premier désaccord majeur l'attachement s'effrite et voilà

Par aimé je veux dire apprécié la personnes, le temps passé avec ces defaults comme ces qualités tout aimé chez elles.
il y a un an

Par aimé je veux dire apprécié la personnes, le temps passé avec ces defaults comme ces qualités tout aimé chez elles.
Ça n'existe pas monsieur Attali
:Zemmour8:
Dragon ✝
il y a un an
Pourquoi les femmes ne m'aime pas?
Te considères tu comme needyENT ?
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Ça n'existe pas monsieur Attali
:Zemmour8:
il y a un an
Te considères tu comme needyENT ?
Salam khey, ça fait longtemps

Non je ne pense pas, tu considères quoi comme needy?
il y a un an
185, 80kilos qu'entends tu pars style le miens ou celui de la meufs?
il y a un an