chaud la par contre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien, c'est bien ça le problème.
Physiquement je sais que je suis pas mal,au niveaux de la tête on m'a dit que j'étais normal, voir légèrement beaux, j'ai des amis des collègues, j'ai jamais été éloigné socialement donc c'est que je suis pas insociable, et pourtant j'ai jamais eu de meuf et jamais eu d'occasion
Je pense que je ne suis pas fait pour en avoir et que je vais finir seul, alcoolique
Physiquement je sais que je suis pas mal,au niveaux de la tête on m'a dit que j'étais normal, voir légèrement beaux, j'ai des amis des collègues, j'ai jamais été éloigné socialement donc c'est que je suis pas insociable, et pourtant j'ai jamais eu de meuf et jamais eu d'occasion
Je pense que je ne suis pas fait pour en avoir et que je vais finir seul, alcoolique
il y a un an
Salam khey, ça fait longtemps
Non je ne pense pas, tu considères quoi comme needy?
Non je ne pense pas, tu considères quoi comme needy?
Wa aleykoum salam, c'est vrai je suis actuellement en voyage, pas trop ltimeENT
Être needy c'est un état d'esprit avant tout. Tu dois sûrement ne pas être la caricature du needyENT mais ton topax a l'air de correspondre un peu à ça.
Tu dois dégager malgré toi la misère affective (chose qui peut se comprendre). Ça peut paraitre con dit comme ça mais les fois où je gérais le mieux c'était quand j'en avais rien a battre igoENT
En tout cas prends soin de toi je risque de ne plus répondre
Être needy c'est un état d'esprit avant tout. Tu dois sûrement ne pas être la caricature du needyENT mais ton topax a l'air de correspondre un peu à ça.
Tu dois dégager malgré toi la misère affective (chose qui peut se comprendre). Ça peut paraitre con dit comme ça mais les fois où je gérais le mieux c'était quand j'en avais rien a battre igoENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Wa aleykoum salam, c'est vrai je suis actuellement en voyage, pas trop ltimeENT
Merci khey je vais essayer de faire ça
Bon voyage khey
Bon voyage khey
il y a un an
Elle m'ont jamais répondu elle mon toujours dit non
il y a un an
Vie de merde hein
Bois un cou khey, on oubliera tôt ou tard
Bois un cou khey, on oubliera tôt ou tard
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu es pauvre et moche
il y a un an
Peut être parce que tu es moche
Je t'avais envoyé ma tête et tu m'a dit que j'étais lambda voir légèrement beaux
il y a un an
toyAf
1 an
Parce que tu es pauvre et moche
il y a un an
Jean-tube
1 an
Pourquoi les femmes ne m'aime pas?
car t’es un 2/10
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
car t’es un 2/10
il y a un an
Jean-tube
1 an
Pourquoi les femmes ne m'aime pas?
Parce qu'elles ont des gouts de merde, j'imagine que t'en est pas une du coup
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Parce qu'elles ont des gouts de merde, j'imagine que t'en est pas une du coup
il y a un an
57
Sur ce sujet0