Je bois juste pour être saoul, le goût est parti il y a un moment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai de la sapinette,mais il me reste que 0,5 litre
a
il y a un an
Jean-tube
1 an
Pourquoi les femmes ne m'aime pas?
Pourquoi est-ce qu'elles t'aimeraient ? Regarde toi dans le miroir et pose toi cette question : pourquoi une femme m'aimerait-t-elle ? Qu'est-ce que j'ai d'attirant ? La réponse à cette question est que tu n'as rien d'attirant, et tant que ca durera les femmes ne te donneront pas l'heure.
il y a un an
Pourquoi est-ce qu'elles t'aimeraient ? Regarde toi dans le miroir et pose toi cette question : pourquoi une femme m'aimerait-t-elle ? Qu'est-ce que j'ai d'attirant ? La réponse à cette question est que tu n'as rien d'attirant, et tant que ca durera les femmes ne te donneront pas l'heure.
il y a un an
J'espère aussi, d'habitude j'arrive à ignorer ou combler se besoin mais desfois comme se soir tu retombes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-tube
1 an
Pourquoi les femmes ne m'aime pas?
Y a d'autres façons d'être heureux
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un an
T'as raisons khey j'ai rien pour moi
Ca se travaille clé, si ca t'es pas donné à la naissance il faut faire des efforts.
il y a un an
il y a un an
Y a d'autres façons d'être heureux
il y a un an
Ca se travaille clé, si ca t'es pas donné à la naissance il faut faire des efforts.
il y a un an
Et je dois faire quoi exactement ?
Faire ce que tu crains, beaucoup échouer. Commencer aujourd'hui, accepter de souffrir.
il y a un an
57
Sur ce sujet0