Ce sujet a été résolu
J’ai pas du tout aimé Elden Ring perso et je suis pas fan des jeux de From Software
il y a un mois
Fromsoftware est finito !
Ils ont atteint leur pic maintenant ils ne peuvent que descendre
Ils ont atteint leur pic maintenant ils ne peuvent que descendre
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Et c'est tant mieux
+1 Un Call Of Duty Warzone avec des épées, sans aucun côté RPG et Soul ... Aucun intérêt (et pourtant je trouve Elden Ring génial).
On sent le jeu poussé par des marketeux pour de la monétisation ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
+1 Un Call Of Duty Warzone avec des épées, sans aucun côté RPG et Soul ... Aucun intérêt (et pourtant je trouve Elden Ring génial).
et aucun PVP
il y a un mois
En même temps, le DLC PVE reskin vendu plein pot ils peuvent se le mettre au cul en fait
il y a un mois
le jeu va quand meme suffisamment se vendre par rapport à l'investissement (sérieurement ça pourrait etre un mod gratuit fait la communauté)
Salarié.
il y a un mois
En même temps la beta donnait vraiment pas envie, je crois que t'avais que des boss recyclés, gameplay qui se résume à du dark souls mais à plusieurs
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
moi je trouve ca cool ca vas sans doute nous donner des clé de compréhension du lore
je suis hype de fou!
je suis hype de fou!
Monkey see Monkey do
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
moi je trouve ca cool ca vas sans doute nous donner des clé de compréhension du lore
je suis hype de fou!
je suis hype de fou!
Le lore FS ça se limite à lire la description d'un slip qui te dit que Dame Brigitte était la sœur du chevalier Bernard qui lui même était le fils du roi Berlingot
il y a un mois
40 oros le recyclage
Pas de crossplay
Ni d'ultrawide en big 2k25
Et pas de duo le truc le plus utiliser encore aujourd'hui
Pas de crossplay
Ni d'ultrawide en big 2k25
Et pas de duo le truc le plus utiliser encore aujourd'hui
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Et c'est tant mieux
Ça me rappel faut que j'aille voir la video hate de sardoche
il y a un mois
J'ai écouté la vidéo de Sardoche sur la route hier, je n'avais pas l'intention de le prendre de toute façon
Ça a l'air d'être une belle enculade très mal équilibrée et trop chère pour le contenu proposé
Ça a l'air d'être une belle enculade très mal équilibrée et trop chère pour le contenu proposé
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois