InscriptionConnexion
Ils ont vu qu'ils avaient une chance de gagner en 2027, alors ils ont vite passés à l'action pour se tirer une balle dans lé pied
:justice1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Nawal
:jesus:

Y'a que le 2e tour qui compte dans cette élection de merde
Faut faire un barrage au 1er tour comme sa au 2eme ya le choix entre rn et rn
il y a un an
Oh, c'est trop bête, nous fondions tant d'espoir sur le RN...
:devaste:
il y a un an
Marine s'est faite engueulé par des caldoches sur place, il lui ont dit texto "qu'elle n'y connaissait rien" et que ses solutions étaient débiles. Ça a été enregistré j'ai entendu ça ce matin. Je pense qu'elle l'a mauvaise et que Bardella a pris une balle perdue.
Cela dit, elle ferait bien de s'effacer au profit de Jordan, en tête dans les sondages, mais elle ne le fera pas cette vieille gouine
:marine_rire:
j'ai dis qu'elle n'a pas trod mais évidemment que cette conasse ne connait rien aux problématiques de la N-C
:Lidl_fan:

donc c'est un 2/20 en math qui dit que son pote le 0/20 est plus nul que lui en math
:bent2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
j'ai dis qu'elle n'a pas trod mais évidemment que cette conasse ne connait rien aux problématiques de la N-C
:Lidl_fan:

donc c'est un 2/20 en math qui dit que son pote le 0/20 est plus nul que lui en math
:bent2:
Alors que c'est hyper simple : c'est une guerre raciale menée par les kanaks contre les blancs, c'est pas plus compliqué. mais comment le dire quand on cherche à tout prix à se "dediaboliser"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Alors que c'est hyper simple : c'est une guerre raciale menée par les kanaks contre les blancs, c'est pas plus compliqué. mais comment le dire quand on cherche à tout prix à se "dediaboliser"
mtn quand on parle d'une guerre racial entre les kayaks et les bancs faut avoir un minimum de connaissances au préalable
:bent:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
mtn quand on parle d'une guerre racial entre les kayaks et les bancs faut avoir un minimum de connaissances au préalable
:bent:
C'est pas de connaissance qui manque, c'est de courage politique pour décrire la situation comme elle est, sans toujours chercher a enjoliver, ne pas faire d'amalgame, ne pas pointer du doigt et toutes ces conneries de gauchistes sans couilles.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an