Ce sujet a été résolu
Ils ont vu qu'ils avaient une chance de gagner en 2027, alors ils ont vite passés à l'action pour se tirer une balle dans lé pied
Au plaisir ~
il y a un an
Nawal
Y'a que le 2e tour qui compte dans cette élection de merde
Y'a que le 2e tour qui compte dans cette élection de merde
Faut faire un barrage au 1er tour comme sa au 2eme ya le choix entre rn et rn
il y a un an
Marine s'est faite engueulé par des caldoches sur place, il lui ont dit texto "qu'elle n'y connaissait rien" et que ses solutions étaient débiles. Ça a été enregistré j'ai entendu ça ce matin. Je pense qu'elle l'a mauvaise et que Bardella a pris une balle perdue.
Cela dit, elle ferait bien de s'effacer au profit de Jordan, en tête dans les sondages, mais elle ne le fera pas cette vieille gouine
Cela dit, elle ferait bien de s'effacer au profit de Jordan, en tête dans les sondages, mais elle ne le fera pas cette vieille gouine
j'ai dis qu'elle n'a pas trod mais évidemment que cette conasse ne connait rien aux problématiques de la N-C
donc c'est un 2/20 en math qui dit que son pote le 0/20 est plus nul que lui en math
donc c'est un 2/20 en math qui dit que son pote le 0/20 est plus nul que lui en math
il y a un an
j'ai dis qu'elle n'a pas trod mais évidemment que cette conasse ne connait rien aux problématiques de la N-C
Alors que c'est hyper simple : c'est une guerre raciale menée par les kanaks contre les blancs, c'est pas plus compliqué. mais comment le dire quand on cherche à tout prix à se "dediaboliser"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Alors que c'est hyper simple : c'est une guerre raciale menée par les kanaks contre les blancs, c'est pas plus compliqué. mais comment le dire quand on cherche à tout prix à se "dediaboliser"
mtn quand on parle d'une guerre racial entre les kayaks et les bancs faut avoir un minimum de connaissances au préalable
il y a un an
mtn quand on parle d'une guerre racial entre les kayaks et les bancs faut avoir un minimum de connaissances au préalable
C'est pas de connaissance qui manque, c'est de courage politique pour décrire la situation comme elle est, sans toujours chercher a enjoliver, ne pas faire d'amalgame, ne pas pointer du doigt et toutes ces conneries de gauchistes sans couilles.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an