InscriptionConnexion
MLP inéligible s'imagine qu'elle réussira quand même à se présenter en délirant

Bardellax qui sait qu'elle sera inéligible et veut y aller, sauf que son rôle était censé être : faire venir les dreamers au RN, et les jeunes, en mettant le gendre idéal Bardellax sur tiktok, tout en étant trop jeune pour putscher MLP et donc représenter 1 danger pour elle

les autres cadres qui se disent aussi qu'il y a 1 coup à faire, vu la situation du pays il y a de grandes chances que les gens votenr RN

ce parti d'incompétents
:rougeyron_ptdr4:
c'est ca le pire, cest que cette vieille morue bloque encore le passage et occupe le terrain alors qu'elle est FINATAX
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
la technique c'est que y'a RN vs RN au 2eme tour lol.
:Jesus_rire_:
il y a un an
imagine
bardella 22%
marine 20%
melenchon 19
attal 18
glucksman 16
escrologiste5
il y a un an
Mais qu'il dégage ce mec, c'est juste un ambitieux prêt à tout pour avoir un peu de pouvoir.
il y a un an
Attend mais tu pense vraiment qu'au RN ils pensent gagner? Genre ils ont pas compris que tant qu'on aura un système a 2 tours ils ont aucune fucking chance
:jesus_rigole:
je pense que la population est ready pour voter pour 1 parti avec de telles idées, c'est à dire celui censé + ou - défendre la France (en théorie)

mais paradoxalement je pense que comme le parti en question (celui qui existe en réalité) est le RN, fait que ça peut capoter

donc je préfère ne pas me prononcer mais dans l'esprit : les gens en ont plein le cul
il y a un an
dbz
dbz
1 an
imagine
bardella 22%
marine 20%
melenchon 19
attal 18
glucksman 16
escrologiste5
Kestu raconte toi
:jesus:
il y a un an
je pense que la population est ready pour voter pour 1 parti avec de telles idées, c'est à dire celui censé + ou - défendre la France (en théorie)

mais paradoxalement je pense que comme le parti en question (celui qui existe en réalité) est le RN, fait que ça peut capoter

donc je préfère ne pas me prononcer mais dans l'esprit : les gens en ont plein le cul
Ahi mais khey ils en avaient déjà plein le cul en 2022 ça a pas empêché le Big M de plier MLP au deuxième tour
:zahi:
il y a un an

Et voilà comment le RN va encore fail, ils vont s'embrouiller et passer pour des cons
croire au systeme gauche droite faut etre un sacre golem
:tripledosed:
il y a un an
y en a serieusement qui pensait que le RN allait gouverner ??
il y a un an
y en a serieusement qui pensait que le RN allait gouverner ??
On dirait que oui regarde mon vdd
il y a un an
Kestu raconte toi
Il faut que Bardella quitte le RN
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
On dirait que oui regarde mon vdd
elle a deja foire volontairement ses 2 debats presidentielles
ils sont vraime,nt aveugle
il y a un an
elle a deja foire volontairement ses 2 debats presidentielles
ils sont vraime,nt aveugle
A chaque élection ils y croient ces cons
:Loco:
il y a un an
wii
wii
1 an
Il faut que Bardella quitte le RN
bardella c est un chirac bis
il y a un an
ben elle n'a pas tord
le mec c'est a peine si il sait poser la france sur une carte alors lui parler de "nouvelle Calédonie" c'est comme parler de physique quantique à un platiste
:RageMfffdoigt:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an

Et voilà comment le RN va encore fail, ils vont s'embrouiller et passer pour des cons
:jmarie_doigt:
ces gars ne connaissent rien en politique tout le monde prend ses distances d'Israël qui en roue libre avec ses massacres horribles en direct sur des pauvres bronzés et eux double la soumission alors qu'il y a plus personne qui veut avoir quelque chose avec Israël même Trump même manu prend ses distances ça sent le souffre et eux sont toujours à côté du boucher Netanyahu
il y a un an
Kestu raconte toi
Faut que 2 mec d'extrême droite soit au second Tour.

Vu que le RN peut faire 45% au 1er tour et faire un gros bide car plein de castor ne votent pas au 1er tour

Il faudrait que genre un mec du rn fait 25
Et le 2eme face 20
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Faut que 2 mec d'extrême droite soit au second Tour.

Vu que le RN peut faire 45% au 1er tour et faire un gros bide car plein de castor ne votent pas au 1er tour

Il faudrait que genre un mec du rn fait 25
Et le 2eme face 20
Nawal

Y'a que le 2e tour qui compte dans cette élection de merde
il y a un an
La gauche galère à faire 25% en étant ensemble et merluche n'aura pas l'élan de 2022 et si il l'a c'est une victoire gratuite
il y a un an
ben elle n'a pas tord
le mec c'est a peine si il sait poser la france sur une carte alors lui parler de "nouvelle Calédonie" c'est comme parler de physique quantique à un platiste
:RageMfffdoigt:
Marine s'est faite engueulé par des caldoches sur place, il lui ont dit texto "qu'elle n'y connaissait rien" et que ses solutions étaient débiles. Ça a été enregistré j'ai entendu ça ce matin. Je pense qu'elle l'a mauvaise et que Bardella a pris une balle perdue.
Cela dit, elle ferait bien de s'effacer au profit de Jordan, en tête dans les sondages, mais elle ne le fera pas cette vieille gouine
:marine_rire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an