Ce sujet a été résolu
Tu vaux mieux qu'ça caillou.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un an
Oui jai ma bestie, en gros bon pave aled
Je vais dans un bar ya 1 an et jetais archi arachax avec un pote. On rencontre des meufs. Les meufs en mode “ton pote il fait pitié il sait pas boire” (en parlant de moi) on sest frité je l’insulte de salope et je l’asperge de biere, la secu arrive et me met une branlée
1 mois apres on se revoit en soiree “ ta pas l’intention de t’excuser surtout” qu’elle me sort
Et bref enfaite on est tellemnt acide tt les deux que apres 3 min de discu on a tapé un fou rire de 2 min et maintenant cest ma conne 100%
Je vais dans un bar ya 1 an et jetais archi arachax avec un pote. On rencontre des meufs. Les meufs en mode “ton pote il fait pitié il sait pas boire” (en parlant de moi) on sest frité je l’insulte de salope et je l’asperge de biere, la secu arrive et me met une branlée
1 mois apres on se revoit en soiree “ ta pas l’intention de t’excuser surtout” qu’elle me sort
Et bref enfaite on est tellemnt acide tt les deux que apres 3 min de discu on a tapé un fou rire de 2 min et maintenant cest ma conne 100%
Donc faut être sous drogue pour rigoler avec une femme, témoignage poignant
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
"Euh ma chatte"
"Alors quand je suce les mecs après il veulent m'enfiler je sais pas pourquoi"
"Un jour j'étais entrain de chier et puis là ça fait prout il y avait mon plan cul dans la pièce à côté"
Mec ressaisis toi.
"Alors quand je suce les mecs après il veulent m'enfiler je sais pas pourquoi"
"Un jour j'étais entrain de chier et puis là ça fait prout il y avait mon plan cul dans la pièce à côté"
Mec ressaisis toi.
il y a un an
Aux blagues non, par contre dans ma classe t'en a une qui est comme Tomoko, se casse la gueule, tue une guêpe en explosant le clavier de l'ordi, confond physalis avec phimosis, elle a même réussi à décrocher un vieux radiateur du mur
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Rigolé à une blague d'une fille ?
Je veux dire excepté pour la baiser ensuite...
100% de leurs délires puent la merde
Je veux dire excepté pour la baiser ensuite...
100% de leurs délires puent la merde
Oui mais c'est souvent du comique de situation.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Aux blagues non, par contre dans ma classe t'en a une qui est comme Tomoko, se casse la gueule, tue une guêpe en explosant le clavier de l'ordi, confond physalis avec phimosis, elle a même réussi à décrocher un vieux radiateur du mur
Ahi j'en avais une comme ça au collège, plus conne qu'une teub
elle pensait premier degré que Paris était un pays
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an