InscriptionConnexion
Oui, j’ai beau avoir des « préjugés sexistes » vis-à-vis des femmes mais en matière d’humour j’ai jamais eu l’impression que les hommes étaient particulièrement plus drôles que les femmes ou que les femmes n’étaient pas drôles.
il y a un an
Oui plein de fois, pour être poli
:Ananas115Fatigue:
il y a un an
Duty
Duty
1 an
L'humour c'est faux mais par contre c'est vrai que aucune femme ne s'est allumé en feu
:Mouais_Jesus:

Pourquoi ? j'en ai aucune idée
Bah c'est pas évident non plus. Comme savoir conjuguer le verbe savoir d'ailleurs
:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Oui, le spectacle de Blanche Gardin
:risibo:
Image
il y a un an
J'ai rencontré une seule fois une femme avec de l'humour.

Je suis fou amoureux d'elle je l'ai pas vu depuis 4 mois elle veut pas de moi.
il y a un an
oui quelquefois ma mère m'a fait rire dans certaines situations mais sinon non, je vois où tu veux en venir l'OP
:golem_calvitie:
il y a un an
Condor
Condor
1 an
Oui, j’ai beau avoir des « préjugés sexistes » vis-à-vis des femmes mais en matière d’humour j’ai jamais eu l’impression que les hommes étaient particulièrement plus drôles que les femmes ou que les femmes n’étaient pas drôles.
Je vais vous parler de ma chatte hi hi
GIF

Une fois Chad m'a baise la gueule dans un seau c'était marrant
GIF

Une fois j'ai voulu me raser la chatte mais j'avais plus de rasoir mdrrrrrr
GIF

Eh le patriarcat c'est de la merde quand même on est d'accord ?
GIF
il y a un an
oui quelquefois ma mère m'a fait rire dans certaines situations mais sinon non, je vois où tu veux en venir l'OP
:golem_calvitie:
Bah les mamans ce sont pas des femmes ce sont des mamans
il y a un an
Non
:hitchens:

Une femme est soit conne ou bonne
:hitchens:
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Oui, le spectacle de Blanche Gardin
:risibo:
"Euh ma chatte"

"Alors quand je suce les mecs après il veulent m'enfiler je sais pas pourquoi"

"Un jour j'étais entrain de chier et puis là ça fait prout il y avait mon plan cul dans la pièce à côté"

Mec ressaisis toi.
il y a un an
Je vais vous parler de ma chatte hi hi
GIF

Une fois Chad m'a baise la gueule dans un seau c'était marrant
GIF

Une fois j'ai voulu me raser la chatte mais j'avais plus de rasoir mdrrrrrr
GIF

Eh le patriarcat c'est de la merde quand même on est d'accord ?
GIF
Je vois, j’ignore a quel genre de femmes tu parles mais visiblement on a pas la même expérience.
il y a un an
C’est rare mais quelques filles ont réussi à me faire rire, mais ça correspond à 0.1% des gens m’ayant fait rire
il y a un an
Condor
Condor
1 an
Je vois, j’ignore a quel genre de femmes tu parles mais visiblement on a pas la même expérience.
J'ai résumé 80% des blagues d'humoristes françaises

Et 99% des humoristes américaines

il y a un an
Là comme ça j’arrive même pas à imaginer à quoi pourrait ressembler une blague d’une fille, donc je suppose que non
:dujardin_loupe:
il y a un an
"Euh ma chatte"

"Alors quand je suce les mecs après il veulent m'enfiler je sais pas pourquoi"

"Un jour j'étais entrain de chier et puis là ça fait prout il y avait mon plan cul dans la pièce à côté"

Mec ressaisis toi.
This et Blanche c'est le top du top du top de l'humour féminin c'est pour dire...
il y a un an
J'ai rencontré une seule fois une femme avec de l'humour.

Je suis fou amoureux d'elle je l'ai pas vu depuis 4 mois elle veut pas de moi.
La magicienne ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Bah.. oui.
:Takumi_etonne_1:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un an
Flash
Flash
1 an
Bah.. oui.
:Takumi_etonne_1:
Le string dans tes fesses avec ou sans dentelle ?
il y a un an
T'es réellement mort de rire ? T'as déjà vraiment eu un fou rire avec une fille ?
Oui jai ma bestie, en gros bon pave aled

Je vais dans un bar ya 1 an et jetais archi arachax avec un pote. On rencontre des meufs. Les meufs en mode “ton pote il fait pitié il sait pas boire” (en parlant de moi) on sest frité je l’insulte de salope et je l’asperge de biere, la secu arrive et me met une branlée

1 mois apres on se revoit en soiree “ ta pas l’intention de t’excuser surtout” qu’elle me sort

Et bref enfaite on est tellemnt acide tt les deux que apres 3 min de discu on a tapé un fou rire de 2 min et maintenant cest ma conne 100%
il y a un an
La magicienne ?
:Edward_tete_de_ouf:
Hein? C'est qui la magicienne ? Tu l'as pas connu toi je crois on se fréquentais pas encore quand je passais mon temps avec elle
il y a un an