Bah non
Et si tu ne travail pas ta valeure pour la société est même négative.
Et si tu ne travail pas ta valeure pour la société est même négative.
Je suis humaine comme lui, ma vie vaut autant que la sienne, mais je n'ai pas son influence je sais pas si c'est clair
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu forme bien tes élèves tu aide les entreprises a démarrer etcetera
Tes élèves ils n'ont aucun intérêt à se casser le cul à travailler puisque le fruit de leur travail sera pour faire en sorte que ceux qui ne branlent rien vivent comme toi mais avec beaucoup de temps en plus pour s'occuper de soi
il y a un an
Je suis humaine comme lui, ma vie vaut autant que la sienne, mais je n'ai pas son influence je sais pas si c'est clair
La valeure "humaine" n'est qu'un concept d'occidental dégénéré. Ca n'existe nulle part ailleurs sur le globe. Il y a des pays où tu peut acheter une femme pour le prix d'un pamplemousse.
il y a un an
Tes élèves ils n'ont aucun intérêt à se casser le cul à travailler puisque le fruit de leur travail sera pour faire en sorte que ceux qui ne branlent rien vivent comme toi mais avec beaucoup de temps en plus pour s'occuper de soi
C'est vivre dignement pas vivre mieux qu'un travailleur, un salaire sera toujours largement supérieur a une aide sociale
il y a un an
Merci a vous d'avoir détruit notre beau pays
Tick tack tu entends? C'est le bruit de l'extrême droite qui arrive
il y a un an
Je pense que c'est normal que personne soit pauvre et que les truc essentiel soir gratuit
il y a un an
Dans aucun monde ta vie vaut autant que la sienne, c'est pas une question d'influence c'est une question d'impact sur la société, c'est comme dire que ta vie a autant de valeur que celle de Sam Altman faut être ravagé
il y a un an
Dans aucun monde ta vie vaut autant que la sienne, c'est pas une question d'influence c'est une question d'impact sur la société, c'est comme dire que ta vie a autant de valeur que celle de Sam Altman faut être ravagé
Si on enlève toute ses capacités, toute son influence, tout son argent, autrement dit on le démunie de tout ce qui n'est pas sa vie, pourquoi vaudrait il plus que moi
il y a un an
Je pense que c'est normal que personne soit pauvre et que les truc essentiel soir gratuit
Oui et c'est pas bien d'être méchant
J'ai l'impression de lire un enfant de 8 ans
il y a un an
C'est vivre dignement pas vivre mieux qu'un travailleur, un salaire sera toujours largement supérieur a une aide sociale
Bah non si tout est gratuit tu ne vis dignement que quand tu profites du travail gratuit des autres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non si tout est gratuit tu ne vis dignement que quand tu profites du travail gratuit des autres
il y a un an
Pas tout mais les choses essentielles
Donc eau, nourriture, logement, gaz, électricité, voir même les transports et autres choses
Tout ça sans rien branler tu l'as gratuit
Aucun intérêt de se lever le matin pour tout ceux qui font que tout marche, le système s'écroule en moins de 3 ans
Tout ça sans rien branler tu l'as gratuit
Aucun intérêt de se lever le matin pour tout ceux qui font que tout marche, le système s'écroule en moins de 3 ans
il y a un an