Créer un compteSe connecter
je suis je suis je suis tu es tu es tu es skizopattttttte mangeur de pates
:fdv_timbre:
il y a un an
Tous les autres topax sont gris
:risitas_pleure_:
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Tout le monde a une valeur
Alors... Non
:nez:
il y a un an
Oui mais finalement que gagne le travailleur ? Il perd sa santé pendant que l'autre partie est oisive....
C'est sur mais moi ça me dérangerait pas de payer un peu plus pour qu'il n'y ait pas de misère
il y a un an
Le culte du profit à court terme.
Le profit pour les gros pendant que le petit peuple se tape tous les inconvénients et on les traite de fachos si ils ne trouvent pas ça super de payer des impôts pour vivre dans un tas de merde en espérant ne pas être égorgé par ceux qui font que son niveau de vie baisse juste parce que des connards veulent avoir leur Uber eats pour pas cher
:Hautain:
il y a un an
Je ne vais pas te cacher que j'en ai absolument rien à branler et c'est le cas de tout le monde

Être de gauche c'est juste vouloir profiter de ce que font les autres du coup ?
Non c'est redistribuer les richesses pour que personne ne manque de rien, combattre pour l'honneur des ouvriers et toussa
il y a un an
je suis je suis je suis tu es tu es tu es skizopattttttte mangeur de pates
:fdv_timbre:
Heinnn
il y a un an
Alors... Non
:nez:
Pourquoi
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Tout le monde a une valeur
Exact, mais des fois cette valeur est négative
:Risio:

Ceux qui arrivent en France pour toucher des aides, pondre douze gosses et remplir les prisons parce qu'ils haïssent les français par exemple
:Risii:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Non c'est redistribuer les richesses pour que personne ne manque de rien, combattre pour l'honneur des ouvriers et toussa
Oui redistribuer l'argent des autres c'est le principe de la gauche, mais tu fais quoi pour créer de la richesse ?
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Pourquoi
Tu crois que t'as la même valeur qu'un Elon Musk ? Reponds sincèrement.
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Je trouve ça normal que tout le monde vive bien plutôt que certain vivent ultra bien et d'autre vivent mal !!
C'est utopique comme mode de pensée
:robotnik_oeuf:
Show me your moves
il y a un an
Elon il a qu'à distribuer son argent, le monde vivrait tellement mieux et y aurait moins de pauvres

La meilleure idée pour faire s'écrouler l'humanité
il y a un an
Elon il a qu'à distribuer son argent, le monde vivrait tellement mieux et y aurait moins de pauvres

La meilleure idée pour faire s'écrouler l'humanité
La seconde où les pauvres touchent des dizaines de milliers d'euros "d'aides" ils se rueraient tous pour acheter des SUV et autres conneries plutôt que d'économiser ou d'investir sagement
:sodium_sm:
Show me your moves
il y a un an
Exact, mais des fois cette valeur est négative
:Risio:

Ceux qui arrivent en France pour toucher des aides, pondre douze gosses et remplir les prisons parce qu'ils haïssent les français par exemple
:Risii:
Ce n'est pas vrai
il y a un an
Oui redistribuer l'argent des autres c'est le principe de la gauche, mais tu fais quoi pour créer de la richesse ?
Tu forme bien tes élèves tu aide les entreprises a démarrer etcetera
il y a un an
La seconde où les pauvres touchent des dizaines de milliers d'euros "d'aides" ils se rueraient tous pour acheter des SUV et autres conneries plutôt que d'économiser ou d'investir sagement
Investir sur quoi à partir du moment où l'argent tombe du ciel et que tout est gratuit
il y a un an
Oui, je vaux autant que Elon musk
il y a un an
Verte
Verte
1 an
Oui, je vaux autant que Elon musk
Bah non
:rougeyron_clope:

Et si tu ne travail pas ta valeure pour la société est même négative.
il y a un an
Oui car on ne leur apprend pas à gérer leur argent et en faire plus
il y a un an