il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du coup on fait comment pour dire au mec qui travaille pour des trucs gratuits qu'il doit continuer vu que les autres ont pareil sans rien foutre ?
il y a un an
Et du coup on fait comment pour dire au mec qui travaille pour des trucs gratuits qu'il doit continuer vu que les autres ont pareil sans rien foutre ?
De la même manière que c'est fait actuellement en France ?
il y a un an
Le travail, même les plus sales ou peu enviable, doit être rémunéré dignement.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Et du coup on fait comment pour dire au mec qui travaille pour des trucs gratuits qu'il doit continuer vu que les autres ont pareil sans rien foutre ?
Bonne question.
il y a un an
il y a un an
De la même manière que c'est fait actuellement en France ?
Mais du coup le niveau du pays entier baisse, mais une fois qu'on deviendra vraiment un pays de merde y aura plus assez d'argent pour payer tous les trucs gratuits
La on est déjà bien dans la merde
La on est déjà bien dans la merde
il y a un an
Le travail, même les plus sales ou peu enviable, doit être rémunéré dignement.
il y a un an
Tout le monde a une valeur
Si le produit de ta production est gratuit, alors ton travail n'a pas de valeur et tu n'as aucun intérêt à te lever le matin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe travail, même les plus sales ou peu enviable, doit être rémunéré dignement.
Mais on préfère ramener des migrants qui vont accepter de le faire pour pas cher au lieu de payer dignement
il y a un an
Si le produit de ta production est gratuit, alors ton travail n'a pas de valeur et tu n'as aucun intérêt à te lever le matin
D'où la valeur du travail doit être un vrai sujet. Autant pour la valeur et, maintenant, morale.
il y a un an
il y a un an
Mais on préfère ramener des migrants qui vont accepter de le faire pour pas cher au lieu de payer dignement
Le culte du profit à court terme.
il y a un an
Ça te passera rapidement t'inquiète et tu te diras : "qu'est ce que j'étais con" mais c'est normal les pyjs vous avez le cerveau rincé par les médias mais la vie réelle te fera basculer
Si à 20 ans tu n'es pas de gauche tu n'as pas de coeur, si à 40 ans tu es de gauche tu n'as pas de tête
Si à 20 ans tu n'es pas de gauche tu n'as pas de coeur, si à 40 ans tu es de gauche tu n'as pas de tête
il y a un an
Ton travail permet aux autres de vivre dignement
Oui mais finalement que gagne le travailleur ? Il perd sa santé pendant que l'autre partie est oisive....
il y a un an
Ton travail permet aux autres de vivre dignement
Je ne vais pas te cacher que j'en ai absolument rien à branler et c'est le cas de tout le monde
Être de gauche c'est juste vouloir profiter de ce que font les autres du coup ?
Être de gauche c'est juste vouloir profiter de ce que font les autres du coup ?
il y a un an
Ça te passera rapidement t'inquiète et tu te diras : "qu'est ce que j'étais con" mais c'est normal les pyjs vous avez le cerveau rincé par les médias mais la vie réelle te fera basculer
Je trouve ça normal que tout le monde vive bien plutôt que certain vivent ultra bien et d'autre vivent mal !!
il y a un an