InscriptionConnexion
jvarchive.st https://jvarchive.st/foru[...]mantiques-et-attentionnes

Le genre d'homme qui est galant / à des gestes attentionnés / cuisine pour toi ou t'offre un bouquet de fleurs.

Quelqu'un de sensible qui sait faire des petites attentions au quotidien et qui est attentif à sa femme.

Quelqu'un qui à des mots doux pour toi pour te faire sentir différente et vraiment unique.

Quelqu'un avec qui aller au parc s'allonger dans l'herbe en regardant les nuages passer simplement.

Enfaite ça existes encore ce genre de mec ?

Typique de la pute française qui se mettait avec des wesh badboy car elle assimilait sauvagerie a virilité, et Gentlemen à babtou fragile
:Cr7_paz_harcelement_:

Et quand elle voit qu'en fait c'est de la merde et bientôt trop tard pour elle, elle voit que les vrais mecs valables "Gentleman" sont avec des gonzesses qualitatives qui le meritent

Et ainsi, elle va chercher un
:simp:
en jouant la filles romantique pour la sécurité financière

Classique pute française
:CR7_harcelement_de_la_pute_:
🇮🇪
il y a un mois
:tintinpute:
GIF
il y a un mois
Bien sur on notera sur ce topic la présence du niveau 90 Lydens qui pop sur tous les topics pour dire qu'il a une copine nofake, comme si c'était un truc de dingue du 15 18 il y a 10 ans
:Ronaldo_sourire:
🇮🇪
il y a un mois
66 pages quand même
:Depp_moqueur:
il y a un mois
:nouscnous:
il y a un mois
Mais regarde : vous détestiez TOUTES ça jusqu'à quoi ? 25 ? 30 ans ? 35 ans ?

Or, je rappelle que la CONSTRUCTION D'UN HOMME, ses années charnières, là où il va se développer en tant qu'homme, c'est de 12 à 20 ans environ
:(

Imagine que pendant nos 12 à 20 ans (donc nos années charnières), on vous a vu en FULL HD 4K bander sur des blédards débiles, repousser des mecs sympas et bien éduqués, vous moquer des mecs "trop gentils", et sortir avec des attardos qui sont à la limite de la maltraitance
:hap:

Tu te doutes bien qu'en ayant ces préférences-là, les femmes renvoient un "message" aux hommes
:d)
"ne soyez pas gentils, ne soyez pas galants, ne tentez pas des choses, soyez juste cons et sauvages"

Maintenant, tu as la réalisation que ce modèle est nul. Ok, bien, mieux vaut tard que jamais. Mais pour les hommes c'est trop tard
on correspond grosso modo au modèle que """vous vouliez"""" pendant vos (et nos) années charnières

On parle tout le temps de "masculinité toxique", de "trucs macho qu'il faut arrêter d'apprendre aux garçons" etc, mais on en HABLAR 5 MINUTES DE LA FEMINITÉ TOXIQUE ?
Il serait pas temps d'apprendre aux gamines à ne pas fantasmer sur le premier blédard venu, et à l'inverse, l'inciter à savoir apprécier les garçons gentlemens etc ? Dans l'intérêt ET des femmes ET des hommes ?

___

On est d'accord il avait pas à dire ca
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a un mois
Mdrrrr 66 pages
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Mdrrrr 66 pages
:pikachu6:
C'est reddit maintenant là bas
🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Mais regarde : vous détestiez TOUTES ça jusqu'à quoi ? 25 ? 30 ans ? 35 ans ?

Or, je rappelle que la CONSTRUCTION D'UN HOMME, ses années charnières, là où il va se développer en tant qu'homme, c'est de 12 à 20 ans environ
:(

Imagine que pendant nos 12 à 20 ans (donc nos années charnières), on vous a vu en FULL HD 4K bander sur des blédards débiles, repousser des mecs sympas et bien éduqués, vous moquer des mecs "trop gentils", et sortir avec des attardos qui sont à la limite de la maltraitance

Tu te doutes bien qu'en ayant ces préférences-là, les femmes renvoient un "message" aux hommes
:d)
"ne soyez pas gentils, ne soyez pas galants, ne tentez pas des choses, soyez juste cons et sauvages"

Maintenant, tu as la réalisation que ce modèle est nul. Ok, bien, mieux vaut tard que jamais. Mais pour les hommes c'est trop tard
on correspond grosso modo au modèle que """vous vouliez"""" pendant vos (et nos) années charnières

On parle tout le temps de "masculinité toxique", de "trucs macho qu'il faut arrêter d'apprendre aux garçons" etc, mais on en HABLAR 5 MINUTES DE LA FEMINITÉ TOXIQUE ?
Il serait pas temps d'apprendre aux gamines à ne pas fantasmer sur le premier blédard venu, et à l'inverse, l'inciter à savoir apprécier les garçons gentlemens etc ? Dans l'intérêt ET des femmes ET des hommes ?

___

On est d'accord il avait pas à dire ca
Faut les éduquer sur la féminité toxique oui
:Floue_:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Image

GIF
GIF
🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Image

GIF
GIF
:lettrep:
:lettreu:
:lettret:
:lettree:
GIF
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Image

GIF
GIF
C'est pas un fake meuf pour faire rager des fois?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Wtf ca a changé jvc
:Jean_livre:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
Les blanches veulent justes de la BBC, elles en raffolent tellement, c'est chaud pour les blancs qui vont devoir continuer de se branler en pleurant
:rabbin:
מדינת ישראל
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Image

GIF
GIF
C’est trop gros, mon pronostic est un fake plutôt subtil
:chat_lunettes:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ca poste trop souvent pour un fake je pense
🇮🇪
il y a un mois
Image

Y'a Uena bordel de cul
:risitas_pleure_:

Reviens ici clé, tu nous manques
:risitas_pleure_:
il y a un mois
Clouzot
Clouzot
1 mois
C’est trop gros, mon pronostic est un fake plutôt subtil
:chat_lunettes:
Image
:CR7_harcelement_de_la_pute_:
🇮🇪
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Image
Ca y resemble
:Jean_livre:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Image
Ca y resemble