InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
1 mois
Bien sur on notera sur ce topic la présence du niveau 90 Lydens qui pop sur tous les topics pour dire qu'il a une copine nofake, comme si c'était un truc de dingue du 15 18 il y a 10 ans
:Ronaldo_sourire:
Ben moi quand ça m'arrivera, ça sera un truc de dingue
:risi_celestin:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Ben moi quand ça m'arrivera, ça sera un truc de dingue
:risi_celestin:
Oui mais est ce que tu en parle 20 fois par jour + te defens 100 par jour contre ceux qui te disent que c'est fake
:chat_limite_champagne:
?
🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
jvarchive.st https://jvarchive.st/foru[...]mantiques-et-attentionnes

Le genre d'homme qui est galant / à des gestes attentionnés / cuisine pour toi ou t'offre un bouquet de fleurs.

Quelqu'un de sensible qui sait faire des petites attentions au quotidien et qui est attentif à sa femme.

Quelqu'un qui à des mots doux pour toi pour te faire sentir différente et vraiment unique.

Quelqu'un avec qui aller au parc s'allonger dans l'herbe en regardant les nuages passer simplement.

Enfaite ça existes encore ce genre de mec ?

Typique de la pute française qui se mettait avec des wesh badboy car elle assimilait sauvagerie a virilité, et Gentlemen à babtou fragile
:Cr7_paz_harcelement_:

Et quand elle voit qu'en fait c'est de la merde et bientôt trop tard pour elle, elle voit que les vrais mecs valables "Gentleman" sont avec des gonzesses qualitatives qui le meritent

Et ainsi, elle va chercher un
:simp:
en jouant la filles romantique pour la sécurité financière

Classique pute française
:CR7_harcelement_de_la_pute_:
Cuisine pour toi déjà non un mec galant de fait pas ça
:zidane_fume:
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Oui mais est ce que tu en parle 20 fois par jour + te defens 100 par jour contre ceux qui te disent que c'est fake
?
Non je me dis que c'est du troll tout simplement
:cafe:
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Faut les éduquer sur la féminité toxique oui
:Floue_:
Non il faut les dresser.

Ce sont des animaux impulsifs à dompter.

Les hommes s'éduquent certes, mais les femmes doivent être tenues en laisse.
:selectionchampi:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Non je me dis que c'est du troll tout simplement
:cafe:
A ce stade c'est plus du troll simplement, c'est de la pathologie mentale
🇮🇪
il y a un mois
J'ai la réponse à ta question
:Risitas_Fume_La_Pipe:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-rencontre-banale-en-2025

Spoiler :
Elles ne le cherchent pas
:Bol_en_bois:

Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
A ce stade c'est plus du troll simplement, c'est de la pathologie mentale
Oui pour ceux qui font 1000 topics fake, c'est de la pathologie mental

Mais quand tu fais un topic vrai et que les commentaires dise que c'est du fake, là je pense que c'est du troll pour me faire chier tu vois, c'est ça que je veux dire
:chatslurp2:
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois

Le genre d'homme qui est galant / à des gestes attentionnés / cuisine pour toi ou t'offre un bouquet de fleurs.

Quelqu'un de sensible qui sait faire des petites attentions au quotidien et qui est attentif à sa femme.

Quelqu'un qui à des mots doux pour toi pour te faire sentir différente et vraiment unique.

Quelqu'un avec qui aller au parc s'allonger dans l'herbe en regardant les nuages passer simplement.

Typique de la pute française qui se mettait avec des wesh badboy car elle assimilait sauvagerie a virilité, et Gentlemen à babtou fragile

Et quand elle voit qu'en fait c'est de la merde et bientôt trop tard pour elle, elle voit que les vrais mecs valables "Gentleman" sont avec des gonzesses qualitatives qui le meritent

Classique pute française
Ces hommes sont homosexuel
:chat_lunettes:
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
J'ai la réponse à ta question
:Risitas_Fume_La_Pipe:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-rencontre-banale-en-2025

Spoiler :
Elles ne le cherchent pas
:Bol_en_bois:

J'ai arrêté d'etre "romantique" l'année dernière avec les filles, je suis beaucoup plus "brut" avec elles désormais

Exception faite lors d'une relation vraiment sérieuses lors d'événements spéciaux
🇮🇪
il y a un mois
"Et quand elle voit qu'en fait c'est de la merde et bientôt trop tard pour elle, elle voit que les vrais mecs valables "Gentleman" sont avec des gonzesses qualitatives qui le meritent
"

Je savais pas qu'il y avait des bluepill ici !
:jesus_aya_:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
"Et quand elle voit qu'en fait c'est de la merde et bientôt trop tard pour elle, elle voit que les vrais mecs valables "Gentleman" sont avec des gonzesses qualitatives qui le meritent
"

Je savais pas qu'il y avait des bluepill ici !
:jesus_aya_:
On l'a tous été dans notre vie un moment
🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois

Classique pute française
:tintinpute:

Salope
:tintinpute:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Mais regarde : vous détestiez TOUTES ça jusqu'à quoi ? 25 ? 30 ans ? 35 ans ?

Or, je rappelle que la CONSTRUCTION D'UN HOMME, ses années charnières, là où il va se développer en tant qu'homme, c'est de 12 à 20 ans environ
:(

Imagine que pendant nos 12 à 20 ans (donc nos années charnières), on vous a vu en FULL HD 4K bander sur des blédards débiles, repousser des mecs sympas et bien éduqués, vous moquer des mecs "trop gentils", et sortir avec des attardos qui sont à la limite de la maltraitance
:hap:

Tu te doutes bien qu'en ayant ces préférences-là, les femmes renvoient un "message" aux hommes
:d)
"ne soyez pas gentils, ne soyez pas galants, ne tentez pas des choses, soyez juste cons et sauvages"

Maintenant, tu as la réalisation que ce modèle est nul. Ok, bien, mieux vaut tard que jamais. Mais pour les hommes c'est trop tard
on correspond grosso modo au modèle que """vous vouliez"""" pendant vos (et nos) années charnières

On parle tout le temps de "masculinité toxique", de "trucs macho qu'il faut arrêter d'apprendre aux garçons" etc, mais on en HABLAR 5 MINUTES DE LA FEMINITÉ TOXIQUE ?
Il serait pas temps d'apprendre aux gamines à ne pas fantasmer sur le premier blédard venu, et à l'inverse, l'inciter à savoir apprécier les garçons gentlemens etc ? Dans l'intérêt ET des femmes ET des hommes ?

___

On est d'accord il avait pas à dire ca
Quasiment le nazisme
:risitas_tourne:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Mais regarde : vous détestiez TOUTES ça jusqu'à quoi ? 25 ? 30 ans ? 35 ans ?

Or, je rappelle que la CONSTRUCTION D'UN HOMME, ses années charnières, là où il va se développer en tant qu'homme, c'est de 12 à 20 ans environ
:(

Imagine que pendant nos 12 à 20 ans (donc nos années charnières), on vous a vu en FULL HD 4K bander sur des blédards débiles, repousser des mecs sympas et bien éduqués, vous moquer des mecs "trop gentils", et sortir avec des attardos qui sont à la limite de la maltraitance

Tu te doutes bien qu'en ayant ces préférences-là, les femmes renvoient un "message" aux hommes
:d)
"ne soyez pas gentils, ne soyez pas galants, ne tentez pas des choses, soyez juste cons et sauvages"

Maintenant, tu as la réalisation que ce modèle est nul. Ok, bien, mieux vaut tard que jamais. Mais pour les hommes c'est trop tard
on correspond grosso modo au modèle que """vous vouliez"""" pendant vos (et nos) années charnières

On parle tout le temps de "masculinité toxique", de "trucs macho qu'il faut arrêter d'apprendre aux garçons" etc, mais on en HABLAR 5 MINUTES DE LA FEMINITÉ TOXIQUE ?
Il serait pas temps d'apprendre aux gamines à ne pas fantasmer sur le premier blédard venu, et à l'inverse, l'inciter à savoir apprécier les garçons gentlemens etc ? Dans l'intérêt ET des femmes ET des hommes ?

___

On est d'accord il avait pas à dire ca
La santé d'un peuple passe par l'éducation de ses jeunes filles...

Bonne éducation : arme contre celui qui veut juste se vider les couilles, elle pourra faire le tri sans avoir à effleurer sa main...

Helas, aujourd'hui, on une génération de filles qui rendent les hommes mauvais. Elles castrent ceux qui physiquement ne dégagent pas la masculinité requise selon elles et élèvent celui qui en as pour en faire un pervers narcissique... Elles se foutent en l'air elle même et foutent en l'air tout le système fonctionnel préétablie.

Les femmes devraient au contraire accompagner l'homme dans ses démarches, peu importe laquelle, parce qu'elles sont les premières à comprendre les choses de la sexualité...

L'univers créé par la kabbale est devenu insoutenable tu ajoutes à ça les immigrés qui poussent plus vite que le blanc moyen tu te retrouves avec des jeunes Européens blancs pas en phase avec la sexualité de sa congénère mais en revanche sa congère qui en phase sexuelle avec l'immigré venu du fin fond bout de l'autre monde

La blackpill est dure mais c'est comme ça
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
La santé d'un peuple passe par l'éducation de ses jeunes filles...

Bonne éducation : arme contre celui qui veut juste se vider les couilles, elle pourra faire le tri sans avoir à effleurer sa main...

Helas, aujourd'hui, on une génération de filles qui rendent les hommes mauvais. Elles castrent ceux qui physiquement ne dégagent pas la masculinité requise selon elles et élèvent celui qui en as pour en faire un pervers narcissique... Elles se foutent en l'air elle même et foutent en l'air tout le système fonctionnel préétablie.

Les femmes devraient au contraire accompagner l'homme dans ses démarches, peu importe laquelle, parce qu'elles sont les premières à comprendre les choses de la sexualité...

L'univers créé par la kabbale est devenu insoutenable tu ajoutes à ça les immigrés qui poussent plus vite que le blanc moyen tu te retrouves avec des jeunes Européens blancs pas en phase avec la sexualité de sa congénère mais en revanche sa congère qui en phase sexuelle avec l'immigré venu du fin fond bout de l'autre monde

La blackpill est dure mais c'est comme ça
J'ai vecu en Irlande et en Pologne, et j'ai côtoyé de près des femmes de tous les continents

Je peux t'assurer que les filles "normales" qui se foutent avec des dechets sauvages, c'est typiquement une exception française

Sinon 100% d'accord avec l'analyse
🇮🇪
il y a un mois
Le simp dès la première réponse
:LouisXVITarax:

Ce forom est tombé bien bas
:LouisXVITarax:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ahi c'est tellement cliché
Grosse pute française de base tu m'étonnes
il y a un mois
C'est surtout un mec
il y a un mois
franchement les meufs comme ca faut pas les feed faut leur donner de l'espoir en leur racontant de la merde du genre tkt ça viendra tu tomberas sur le bon un jour
:risitas_ahi:
ma signature
il y a un mois