Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhhh s'il vient de village moi j'aimerais bien rencontrer Panakette car c'est un beauf obsédé par le sexe et qu'il m'excite un peu
il y a un an
Une fille d'environ ton age sur un forum nommé Village.
Et donc bah non je connaissais même pas le mot au moin j'en ai appris un je suis contente
il y a un an
Ahhh s'il vient de village moi j'aimerais bien rencontrer Panakette car c'est un beauf obsédé par le sexe et qu'il m'excite un peu
il y a un an
Et donc bah non je connaissais même pas le mot au moin j'en ai appris un je suis contente
Il va bien MadokaBestAnime ?
il y a un an
C'est qui ?
Aussi connu sous le nom de Kyubey, le type qui organise tout le temps des IRL
il y a un an
INCROYABLE
Tu as d'autres photos de lui ?
il y a un an
Aussi connu sous le nom de Kyubey, le type qui organise tout le temps des IRL
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une section + 18 ne t'y aventure JAMAIS
Et ici je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de mineurs, donc les thèmes abordés ne seront pas forcément de ton âge.
Je ne peux pas conseiller à quelqu'un de 16 ans d'aller discuter avec des majeurs anonymes en ligne.
Et ici je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de mineurs, donc les thèmes abordés ne seront pas forcément de ton âge.
Je ne peux pas conseiller à quelqu'un de 16 ans d'aller discuter avec des majeurs anonymes en ligne.
J'ai commencer JVC à 14 ans ça m'a pas empêcher de grandir normalement
HIIII HANNN
il y a un an
INCROYABLE
il y a un an
J'ai commencer JVC à 14 ans ça m'a pas empêcher de grandir normalement
HIIII HANNN
Comme nous tous crayon mais étant adulte aujourd'hui je peux pas dire ça à un mineur
Et ici les catégories d'âge sont mélangées, c'est pas comme sur le 15 18 à l'époque où c'était une majorité d'ado entre eux (avec quelques tarés infiltrés sans doute)
Et ici les catégories d'âge sont mélangées, c'est pas comme sur le 15 18 à l'époque où c'était une majorité d'ado entre eux (avec quelques tarés infiltrés sans doute)
il y a un an