Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAU GOULAG LE PYJ
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Il y a une section + 18 ne t'y aventure JAMAIS
Et ici je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de mineurs, donc les thèmes abordés ne seront pas forcément de ton âge.
Je ne peux pas conseiller à quelqu'un de 16 ans d'aller discuter avec des majeurs anonymes en ligne.
Et ici je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de mineurs, donc les thèmes abordés ne seront pas forcément de ton âge.
Je ne peux pas conseiller à quelqu'un de 16 ans d'aller discuter avec des majeurs anonymes en ligne.
il y a un an
Y'a que des boomers ici, le forum est probablement interdit aux moins de 35 ans
il y a un an
Il y a une section + 18 ne t'y aventure JAMAIS
Je m'intéresse beaucoup a des choses compliqué si c'est ce que tu redoute t'en fais pas après j'ai baaauuucoup a aprendre mais ça va aller je pense
Pourquoi tu me déconseille
Pourquoi tu me déconseille
il y a un an
J'ai 16 et on m'a dit que j'allais être bannis c'est vrai ?
Ahahaha alors Gilbert, on s'ennuie, on chasse un peu de pédo dans notre pot de miellent ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhahaha alors Gilbert, on s'ennuie, on chasse un peu de pédo dans notre pot de miellent ?
il y a un an
Les modos si je lui fait la blague "veux-tu être mon ami" + sticker grenouille qui branle je vais en zonzax ou pas
il y a un an
Tu n'es pas Oblatif de Village ?
Il répond vite et sur plusieurs sujets c'est pas un chatbot IA ?
il y a un an
Ahhh s'il vient de village moi j'aimerais bien rencontrer Panakette car c'est un beauf obsédé par le sexe et qu'il m'excite un peu
il y a un an
il y a un an
Hein ? C'est quoi oblatif de village
il y a un an