Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu dis ça ?
J'ai 16 ans sinon et toi
J'ai 16 ans sinon et toi
DDB pour sa propre sécurité
il y a un mois
Mouais je l'ai fait et sur le long terme en général tu traine avec des cassos
il y a un mois
Oui en gros
il y a un mois
Des relations intéressantes comme amitié amour activité soutien émotionnel est ce que tu vois un peu ? J'ai beaucoup beaucoup a donner et j'aime qu'on me donne beaucoup beaucoup voilà et toi ?
il y a un mois
Ils n'ont pas l'aire très très actif tu trouve pas enfin moi j'aime beaucoup parler
Euh attend.... T'as 16 ans?
T'es une pyj et tu viens ici?
C'est un peu tôt pour toi. Reviens quand tu seras majeure ou alors reste hyper prudente sauf si t'es un faux compte.
C'est un peu tôt pour toi. Reviens quand tu seras majeure ou alors reste hyper prudente sauf si t'es un faux compte.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Sorrende qui est là est un excellent khey
@Verte Pardal aussi est un très bon khey très convivial.
@Litaire aussi est un des best du fofo.
@Litaire aussi est un des best du fofo.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Trop chou
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Euh attend.... T'as 16 ans?
il y a un mois
Ou est le problème
16 ans, t'es un peu jeune.
Y'a des mecs en recherche ici donc à ta place je parlerais pas trop de mon âge, surtout si tu restes ici.
Y'a des mecs en recherche ici donc à ta place je parlerais pas trop de mon âge, surtout si tu restes ici.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Dans les quatre pages de feed,
Il y a une photo de ses seins ?
Il y a une photo de ses seins ?

Non merci.
il y a un mois
16 ans, t'es un peu jeune.
Mais c'est quoi le problème si je suis jeune
Je veux juste me faire des amis et je suis ouverte a un amoureux mais je suis un pe heuuuu spéciale dira on enfin je ne supporte pas certaine chose
Je veux juste me faire des amis et je suis ouverte a un amoureux mais je suis un pe heuuuu spéciale dira on enfin je ne supporte pas certaine chose
il y a un mois
Mais c'est quoi le problème si je suis jeune
La majorité des gens ici ont plus de 18 ans.
On évite les filles de moins de 18 ans pour ne pas avoir de soucis de justice, entre autres, si ça se passe mal pour une raison ou pour une autre.
T'es sûre que t'es pas un faux compte?
On évite les filles de moins de 18 ans pour ne pas avoir de soucis de justice, entre autres, si ça se passe mal pour une raison ou pour une autre.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
La majorité des gens ici ont plus de 18 ans.
il y a un mois