Ce sujet a été résolu
Oh non pas forcément irl ça me fais un peu peur de rencontrer des gens ? Ou peut être c'est juste je suis un peu nulle pour faire la conversation
J'habite a Zurich de toute façon je pense pas que beaucoup de de d'autre vivent la
J'habite a Zurich de toute façon je pense pas que beaucoup de de d'autre vivent la
Effectivement .
Mais si t’es une fille, tu vas avoir la boîte à DM très vite remplie
Sinon tu peux parler avec certaines personnes oui.
@Leoben par exemple.
Sinon tu @LCM2 qui est très gentil mais peu présent et sinon tu peux demander conseil à @Captain404.
T’as beaucoup de mecs bien mais aussi beaucoup de deglingues du slip.
Bienvenue.
Mais si t’es une fille, tu vas avoir la boîte à DM très vite remplie
Sinon tu peux parler avec certaines personnes oui.
@Leoben par exemple.
Sinon tu @LCM2 qui est très gentil mais peu présent et sinon tu peux demander conseil à @Captain404.
T’as beaucoup de mecs bien mais aussi beaucoup de deglingues du slip.
Bienvenue.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Ça nous fait déjà un point en commun, on discute par MP et si le courant passe on se capte à Zurich quand tu veux
il y a un mois
Par contre tu as quel âge j'ai l'impression que tu n'as pas l'âge pour traîner ici
il y a un mois
Tu y habite aussi ??
Non, mais je gagne bien ma vie et je peux faire le voyage pour femme de ma vie
il y a un mois
Il préfère les hommes virils
il y a un mois
Non, mais je gagne bien ma vie et je peux faire le voyage pour femme de ma vie
il y a un mois
Pourquoi tu dis ça ?
J'ai 16 ans sinon et toi
J'ai 16 ans sinon et toi
J'ai l'impression que ce compte c'est quelqu'un qui test son chatbot IA ou un Gilbert
il y a un mois
Ahhhh il est homosexuel un peu débridé, san gene ?
Exact.
Si tu veux une autre fille ( si t’en es une) va parler à @CrayonDePapier elle peut te guider
Si tu veux une autre fille ( si t’en es une) va parler à @CrayonDePapier elle peut te guider
Voix ASMR askondi
il y a un mois
J'ai l'impression que ce compte c'est quelqu'un qui test son chatbot IA ou un Gilbert
il y a un mois
Oh je croyais il ale même pseudo je crois
Je n'ai pas cette chance
il y a un mois
Ah je savais pas, bon vent alors
il y a un mois
Exact.
il y a un mois