Pareil pour certaines doses de venlafaxine, il y a rupture de stock, pour le lithium on m’a dit aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps les dealers ont toujours de la came
Les cartels mieux organisés que l'industrie pharmaceutique, chaud
Les cartels mieux organisés que l'industrie pharmaceutique, chaud
il y a un an
On soigne les cassos qui servent à rien, et moi quand je vais à la pharmacie y'a plus rien
Mais toi tu sert à quoi si tu cotise pas?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
La volonté c'est quand je vois l'absurdité de ce que je fais, mais que je le fais quand même parce que c'est le seul moyen
J'ai un vrai plan qui se déploie depuis des années, plus le temps passe plus je le comprend
J'ai un vrai plan qui se déploie depuis des années, plus le temps passe plus je le comprend
il y a un an
75mg ou 37,5 ? Je suis passé à 75*2 car ils avaient plus de 37,5. J’ai fait 6 pharmacies
il y a un an
Mais toi tu sert à quoi si tu cotise pas?
Vous êtes les seuls à servir à quelque chose
il y a un an
Je prenais ça avant
Sertraline j'ai pu en avoir 3 boites mais alpress rip
Sertraline j'ai pu en avoir 3 boites mais alpress rip
il y a un an
Mauvaise idée, après je cotise pas donc..
Tu cotises pas et tu te plains
il y a un an
On peut vous le commander pour vendredi (dans 2 jours)
Donc là je suis sevrée de force
Le rendez-vous avec le médecin qui prend 2 semaines pour avoir un putain de traitement aussi (3 mois de démarches déjà)
Au moins on a la carte vitale
Le rendez-vous avec le médecin qui prend 2 semaines pour avoir un putain de traitement aussi (3 mois de démarches déjà)
il y a un an
Tu cotises pas et tu te plains
J'avais prévu de cotiser moi, je le ferais là si c'était juste et que j'en étais capable
La hasard a fait que ma place était ailleurs qu'à l'usine hélas
La hasard a fait que ma place était ailleurs qu'à l'usine hélas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en a déjà parlé, les deux fonctionnent ensemble
il y a un an
T'as une douleur aux yeux H24 depuis 4 ans ?
Non mais vraie question, pourquoi j'ai jamais reçu de photo de ta bite dans mes mp ?
il y a un an
Non mais vraie question, pourquoi j'ai jamais reçu de photo de ta bite dans mes mp ?
il y a un an
il y a un an
Bah t'es mineur
Je suis bientôt walled tu raconte quoi
il y a un an
Je suis bientôt walled tu raconte quoi
il y a un an
On peut vous le commander pour vendredi (dans 2 jours)
il y a un an
T'as quel âge ?
il y a un an
Donnes plus de détails c'est pas très claire là
il y a un an