Créer un compteSe connecter
Atropine ? bleu ? vert ? rouge ?
:risiuniforme:
Mydriaticum
:deg:
il y a un an
Du coup je trouve ça un peu gros de se plaindre
On est sensé avoir un bon système de santé, c'est plus du tout le cas, sans parler de la gestion du pays qui pousse à être de plus en plus atteint
:Ashley_catgirl2:
il y a un an
On est sensé avoir un bon système de santé, c'est plus du tout le cas, sans parler de la gestion du pays qui pousse à être de plus en plus atteint
Il est peut-être pas aussi bon que ce qu'il a pu être par le passé n'empêche qu'il arrive encore à soigner des cassos qui ne financent pas la société un seul centime de toute leur vie je trouve ça quand même pas mal
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Causent ?
:CS_Blabla:
il y a un an
Il est peut-être pas aussi bon que ce qu'il a pu être par le passé n'empêche qu'il arrive encore à soigner des cassos qui ne financent pas la société un seul centime de toute leur vie je trouve ça quand même pas mal
On soigne les cassos qui servent à rien, et moi quand je vais à la pharmacie y'a plus rien
il y a un an
Causent ?
:CS_Blabla:
TSA, trauma complexe dans l'enfance
:trap-joue:
il y a un an
big cho
:mqm:

Moi j'ai pris un RDV chez le médecin hier et y'avait 2 crénaux de libre ce matin
:mqcafe:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Et en plus je dois récupérer et remplir mon dossier mdph aaaaah
:ashley_of:
il y a un an
TSA, trauma complexe dans l'enfance
:trap-joue:
Chaud. Couragent. Par contre tu penses réellement que te déguiser en fille va régler le truc ?
:coupable_:
il y a un an
On peut vous le commander pour vendredi (dans 2 jours)
:jesus_prof:

Donc là je suis sevrée de force
:Floue_:

Le rendez-vous avec le médecin qui prend 2 semaines pour avoir un putain de traitement aussi (3 mois de démarches déjà)

Au moins on a la carte vitale
:hhhggg:
Tu habites où ?
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
big cho
:mqm:

Moi j'ai pris un RDV chez le médecin hier et y'avait 2 crénaux de libre ce matin
:mqcafe:
J'ai déjà eu ça avec une gynéco, le soir pour le lendemain mais c'était 1h de route
:rikaka_noeud2:

Sauf que pour les médecins qui font ce que je veux c'est "on prend plus de nouveau patients" ou "attendez 1 mois pour prendre rendez-vous (donc attendre encore après)"
:bras_honneur:
il y a un an
Chaud. Couragent. Par contre tu penses réellement que te déguiser en fille va régler le truc ?
:coupable_:
Merci, mais je me déguise pas en fille
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
Tu habites où ?
il y a un an
Pas à la capitale
Ok
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Je suis plus qu'enfermée, je ne sors que pour faire les courses, aller à des rendez vous médicaux, et courir / aller à la salle
:sailor_moon:
il y a un an
Mydriaticum
:deg:
va voir, ne tarde pas
:risiuniforme:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Période d'incubation, quand mon projet artistique sera lancé j'aurai bien assez de social, c'est un sacrifice nécessaire
:Ashley_witch:
il y a un an
Le temps est pas infini et j'ai beaucoup a accomplir, donc pas trop le choix

Je sais que c'est pas ouf hein
:ashley_mock:
il y a un an