Bof, et toi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
ça dépend de la saison. Il y a des hauts et des bas
Un peu vague comme réponse, mais ok
Pire
il y a un an
Un peu vague comme réponse, mais ok
Les gens s'intéressent à toi seulement pour un événement spécial et sur un temps défini puis ils t'oublient la majorité du temps, chacun vit sa vie, sauf si c'est ton crush qui pense à toi h24
il y a un an
Perso
coupe tondeuse 12mm sur le dessus, 9mm sur les côtés. C'est universel, pas de risque d'avoir plus court ou plus long en fonction des coiffeurs
+ c'est le moins cher + osef je suis moche je vais pas faire des frais
L'autre fois elle a quand même réussi à se foirer sur les pattes
il y a un an
J’avoue, ça doit être bien d’avoir qu’un qui s’intéresse à soi comme ça
Oui mais diphen lui osef de ma geule
10k
il y a un an
Oui mais diphen lui osef de ma geule
Intéresse toi à moi alors, et moi je m’intéresserai à toi
Pire
il y a un an
Comment c'est possible de chier un truc pareil
C'est galère de trouver un bon coiffeur, mais c'était sous les conseils d'un amis, et il faut TOUJOURS voir le même si tu sens qu'il est bon, hésite pas à lui montrer des photos ça aide grandement à ce qu'il se projette
tente de nouveaux trucs, j'ai littéralement fait trois coupes différentes en même pas deux mois, from cheveux long to coupe mullet
PS ce déterrage
tente de nouveaux trucs, j'ai littéralement fait trois coupes différentes en même pas deux mois, from cheveux long to coupe mullet
PS ce déterrage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est galère de trouver un bon coiffeur, mais c'était sous les conseils d'un amis, et il faut TOUJOURS voir le même si tu sens qu'il est bon, hésite pas à lui montrer des photos ça aide grandement à ce qu'il se projette
PS ce déterrage
PS ce déterrage
Bah j’ai été voir ma mère qui était coiffeuse et c’était mieux, ça faisait des années qu’elle m’avait pas coiffé
Mais à Montpellier je dois en trouver un autre du coup, le problème c’est que celui où jetais, a chaque fois j’ai beau lui expliquer ou lui montrer, il ne comprend rien et fait des trucs au hasard
Mais à Montpellier je dois en trouver un autre du coup, le problème c’est que celui où jetais, a chaque fois j’ai beau lui expliquer ou lui montrer, il ne comprend rien et fait des trucs au hasard
il y a un an
Perso tondeuse je laisse 5 mm
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
F_Philippot
1 an
Perso
coupe tondeuse 12mm sur le dessus, 9mm sur les côtés. C'est universel, pas de risque d'avoir plus court ou plus long en fonction des coiffeurs
+ c'est le moins cher + osef je suis moche je vais pas faire des frais
Laisse pousser, ça te coûtera moins cher si tu osef
il y a un an
Perso tondeuse je laisse 5 mm
T’es chauve en gros
il y a un an
T’es chauve en gros
Artificiellement parce qu'en temps normal j'ai une bonne hairline
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
211
Sur ce sujet0