Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c'est possible de chier un truc pareil
- Ne montre pas la PHOTO enculé
' OR '1' = '1'
il y a un an
le truc qui fou le plus la haine ça
ma nouvelle coiffeuse est une vraie catastrophe, à chaque fois elle me foire et ne coupe kedal, mais elle trouve moyen de me rater quand même en coupant trois pauvres méches
ma nouvelle coiffeuse est une vraie catastrophe, à chaque fois elle me foire et ne coupe kedal, mais elle trouve moyen de me rater quand même en coupant trois pauvres méches
il y a un an
Je rigole des cucks chevelus qui doivent aller chez le coiffeur
Alors que nous les chads calvitied on a pas ce problème
il y a un an-PEMT
Comment c'est possible de chier un truc pareil
Depuis le COVID je ne vais plus au coiffeur.
Acheté une tondeuse
Acheté une tondeuse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an-PEMT
C'est pas le même gars que d'habitude, il l'a torché en 2 seconde en etant au téléphone en mode blc après un retard de 50 minutes
il y a un an
Depuis le COVID je ne vais plus au coiffeur.
Acheté une tondeuse
Acheté une tondeuse
J'ai pas assez confiance pour le faire moi même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas assez confiance pour le faire moi même
Prend confiance
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
Pk t'y retourne ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Triss
1 an
Je rigole des cucks chevelus qui doivent aller chez le coiffeur
C'est effectivement plus simple poru vous
Mon père est chauve mais je n'ai pas hérité de sa calvitie
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
J'avoue, tu devrais changer
il y a un an
C'est effectivement plus simple poru vous
C'est pas ton père
il y a un an
j'ai juste demandé de raccourcir et de refaire le dégradé, il a reussi a louper
il y a un an
Prend confiance
"Bah sort"
"Bah devient riche"
"Bah prend confiance"
"Bah réussi tes études"
"Bah devient riche"
"Bah prend confiance"
"Bah réussi tes études"
il y a un an
Pk t'y retourne ?
je sais pas, chaque fois je remet une piéce dans la machine en me disant que peut être elle ne râtera pas son coup si je lui explique mieux que la fois précédente ce que je veux
mais chaque fois ça foire, je ressors en pétard, au mieux je ressors avec exactement la même tête qu'en rentrant et elle a absolument rien coupé, au pire elle m'a foiré et ma vie est foutue pendant un mois
mais chaque fois ça foire, je ressors en pétard, au mieux je ressors avec exactement la même tête qu'en rentrant et elle a absolument rien coupé, au pire elle m'a foiré et ma vie est foutue pendant un mois
il y a un an
215
Sur ce sujet0