Ce sujet a été résolu
tu vends ta maison et tu en achète une autrepart, tu perds peut-être quelques pourcents en frais mais t'économise 100% de taxe sur l'héritage, tu diras à ton pote qu'il a pas besoin de me remercier
Tant mieux ça fera + de logements disponibles. Se loger en france est un enfer justement.
il y a un an
L'OP ce jaloux
"Je suis une merde je veux que tout le monde soit une merde"
Retourne pousser des boites a auchan
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tant mieux ça fera + de logements disponibles. Se loger en france est un enfer justement.
"il faut taxer l'héritage à 100%"
"tant mieux si les riches peuvent facilement l'éviter"
pourquoi tu pérsistes dans ta connerie comme ça, t'as rien à y gagner
il y a un an
Magique
1 an
L'OP ce jaloux
Comment fonctionnerai auchan sans des travailleurs qui pousse des boîtes ?
il y a un an
"il faut taxer l'héritage à 100%"
Je pointe la dissonance cognitives des apôtres de la méritocratie qui défendent le truc le plus injuste qui soit.
il y a un an
Oui je suis de gauche car je ne pense pas qu'à ma gueule.
Cool
Ave moi
il y a un an
Si t'as pute de mère a pu accoucher dans une maternité c'est grâce aux services publics.
il y a un an
Les anti heritage évoquent le manque de mérite des héritiers
sauf que de 1 le mérite n existe pas (certain naissent avec des capacités comme la beauté, le physique, l intelligence ect...qui leur permet de générer plus de valeur, ainsi fonctionne la Nature, il serait absurde de se plaindre de l'inhérence de la Nature humaine)
donc osef que les héritiers soit "méritant" (les gauchos sont les premiers à nier cette notion de mérite, il est ironique que d un seul coup ils se mettent à brailler en disant que c est pas juste)
et de 2 si la question du mérite préoccupe tant et que les héritiers ne sont pas "méritant " en quoi les les politiciens qui vont détourner ce fric, les gens qui recevront cet héritage sous forme d alloc, de logement sociaux ect.. sont "méritant " de ce patrimoine qui à DÉJÀ ÉTÉ TAXÉ
ils ont fait quoi pour le "mériter"
Saint Exupery disait "on hérite pas de nos parents, on emprunte le futur de nos enfants " les gens qui ont un minimum le sens de la famille cravache dans le but de transmettre à leurs descendants depuis toujours quelque soit le rythme auquel ils le font
alors venez pas chialer sur le patrimoine des autres familles et regarder votre propre famille de panier percé
Saint Exupery disait "on hérite pas de nos parents, on emprunte le futur de nos enfants " les gens qui ont un minimum le sens de la famille cravache dans le but de transmettre à leurs descendants depuis toujours quelque soit le rythme auquel ils le font
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Arrêtez de rager parce que vous n'aurez rien de vos parents les gauchiasses, laissez notre héritage tranquille.
il y a un an
Le mérite repose sur la notion d égalité
or on est pas égaux justement
certain naissent avec un QI de 150, sont des 9/10 de 2 mètres et sont mannequin chez Dior. D'autre naissent moche, handicapé, faible qi ect...
on préfère les gens de la première catégorie à la deuxième. Exemple une meuf 10/10 est apprécie pour sa beauté, et les gens, marque, enseigne publicitaire ect lui file du fric pour ce trait là
la moche les gens s en foutent, ils ne mettront pas leur pognon sur celle car ils ne désirent rien d elle
il n y a pas de mérite dans le déterminisme biologique simplement des faits inhérent que la Nature sélectionne comme bon ou mauvais
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an