Ce sujet a été résolu
Soit celui qui hérite gère bien le business de papa et tout le monde en profite, qu'il n'ait pas été premier de la classe n'a pas d'importance. Soit il gère mal et dilapide tout et le fric perdu va dans la poche d'autres personnes qui le géreront peut-être mieux. Ça reste mieux qu'un état obèse qui prend trop de fric dans la poche des gens (notamment avec l'héritage) pour mal le gérer.
il y a un an
L'intérêt c'est de redistribuer l'argent pour garantir des services publics qui garantissent les besoins de chacun pour vivre correctement. Je sais c'est horrible de soigner les pauvres et de leur garantir un logement décent.
Les pauvres en France ne sont pas français.
Ils ne méritent rien.
Ils ne méritent rien.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
L'héritage de tes parents c'est surtout les valeurs qu'ils t'ont transmises.
C'est à eux d'en décider en fait vu que c'est eux qui donnent

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
L'intérêt c'est de redistribuer l'argent pour garantir des services publics qui garantissent les besoins de chacun pour vivre correctement. Je sais c'est horrible de soigner les pauvres et de leur garantir un logement décent.
Moi je suis pour la féodalité c'est le riche entrepreneur du coin qui assure la protection de ses gueux
Mort à l'état centralisé
Mort à l'état centralisé
il y a un an
Les pauvres en France ne sont pas français.
Ils ne méritent rien.
Ils ne méritent rien.
Oui bien sûr il n'y a pas de chtis pauvres dans le nord pas de calais
il y a un an
Moi je suis pour la féodalité c'est le riche entrepreneur du coin qui assure la protection de ses gueux
Mort à l'état centralisé
Mort à l'état centralisé
Syndrome du larbin.
https://mrmondialisation.[...]-defendent-les-bourgeois/
il y a un an
Syndrome du larbin.
https://mrmondialisation.[...]-defendent-les-bourgeois/
Tu connais pas mon compte en banque lol
Et les gauchistes vous êtes les larbins de l'état c'est encore pire
Et les gauchistes vous êtes les larbins de l'état c'est encore pire
il y a un an
Oui c'est ce qu'on disait aussi pour la TVA, l'impôt sur le revenu, les cotisations sociales.
On dirait que ça n'a pas marché mais bon c'est pas grave, continuons comme ça
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je suis de gauche et je défend le droit d'héritage
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Oui c'est ce qu'on disait aussi pour la TVA, l'impôt sur le revenu, les cotisations sociales.
La sécu quelle horreur
soigné les gens malades c'est terrible.
il y a un an
Koresh
1 an
Ça va encore une fois juste niquer la classe moyenne et moyenne basse (celles qui produisent vraiment dans ce pays)
Les cassos rsaïstes et bougnoules nourris aux allocs n'ont rien à y perdre et tout à y gagner
Les riches trouveront des moyen de contourner le système
Et les moyens perdront le peu que leur famille a réussi à transmettre
Les cassos rsaïstes et bougnoules nourris aux allocs n'ont rien à y perdre et tout à y gagner
Les riches trouveront des moyen de contourner le système
Et les moyens perdront le peu que leur famille a réussi à transmettre
Ceci
La classe moyenne va tout perdre
La classe moyenne va tout perdre
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Condor
1 an
Tu n’as visiblement rien compris du libéralisme et tu es de gauche sans le savoir.
Le libéralisme c'est pas un truc de gauche ?
Genre le sans frontiérisme s'arrête à l'économie sur l'échiquier politique ?
Genre le sans frontiérisme s'arrête à l'économie sur l'échiquier politique ?
il y a un an
Je me suis pas cassé le cul à me niquer les mains pour monter en classe sociale pour qu'on rabaisse mes enfants au niveau initial
il y a un an
La sécu quelle horreur
soigné les gens malades c'est terrible.
Je viens de démontrer que ton procédé rhétorique est désuet, qu'on nous a déjà fait le coup 10000 fois, pourquoi tu continues ?
Je dois aussi te démontrer l'échec de la sécu ? La victoire honteuse des mutuelles, bien plus utiles malgré l'escroquerie qu'elles représentent ?
Je dois aussi te démontrer l'échec de la sécu ? La victoire honteuse des mutuelles, bien plus utiles malgré l'escroquerie qu'elles représentent ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
narvalito
1 an
Je me suis pas cassé le cul à me niquer les mains pour monter en classe sociale pour qu'on rabaisse mes enfants au niveau initial
il y a un an
Je viens de démontrer que ton procédé rhétorique est désuet, qu'on nous a déjà fait le coup 10000 fois, pourquoi tu continues ?
La santé ça coûte cher. C'est la même chose dans tout les pays.
il y a un an
J'entends mais:
c'est mon argent, déjà taxé.
donc ça me fait mal qu'on daigne m'autoriser à en transmettre ou non à mon gosse, et finalement quelle différence avec l'héritage ?
donc ça me fait mal qu'on daigne m'autoriser à en transmettre ou non à mon gosse, et finalement quelle différence avec l'héritage ?
il y a un an
J'entends mais:
Je comprend pas ta question. Léguer des sommes d'argent fait partie de l'héritage au même titre que léguer une maison.
il y a un an