Ce sujet a été résolu
Kundalini
1 mois
Le best c'est de simulé la schizophrénie?
C'est nul de simuler + c'est risqué tu vas terminer avec des médocs à avaler ou un séjour en HP
Perdez pas espoir
il y a un mois
C'est nul de simuler + c'est risqué tu vas terminer avec des médocs à avaler ou un séjour en HP
oui le but c'est de pas finir en hp, mais la simulation intelligente peux être intelligente
il y a un mois
je me suis isolé après Marseille, cours d'arts finis , résultat sous dossier MDPH
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
dis leur que tu t'intéresse beaucoup à Dieu et à la religion, que ça t'aide à passer les moments difficile, et que tu es très heureux comme ça. Ils vont te classer automatiquement dans la catégorie des tarés dépressif
il y a un mois
je me suis isolé après Marseille, cours d'arts finis , résultat sous dossier MDPH
je commence pour la première fois je suis aller voir un psychiatre grâce à un arrêt de travail, je vise le burn out, dépression ou le gros lot de la schizophrénie?
il y a un mois
je commence pour la première fois je suis aller voir un psychiatre grâce à un arrêt de travail, je vise le burn out, dépression ou le gros lot de la schizophrénie?

il y a un mois
va bosser sale macaque
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois
Morgoth
1 mois
dis leur que tu t'intéresse beaucoup à Dieu et à la religion, que ça t'aide à passer les moments difficile, et que tu es très heureux comme ça. Ils vont te classer automatiquement dans la catégorie des tarés dépressif
Apparemment si tu dit que tu entent des voies, ça active un capteur qui te donne l'aah
il y a un mois
Apparemment si tu dit que tu entent des voies, ça active un capteur qui te donne l'aah
méfie toi avec ça, faut pas en faire trop. Comme dit plus haut : ils vont te foutre en hp
il y a un mois
Kundalini
1 mois
Le best c'est de simulé la schizophrénie?
Perso j'ai chié partout chez la psy et je me suis torché avec ses cheveux
J'ai eu la GAV au lieu de l'AAH
il y a un mois
L'un n'empêche pas l'autre, il faut souffrir pour avoir le saint AAH, la planque ultime de l'élite française
il y a un mois
méfie toi avec ça, faut pas en faire trop. Comme dit plus haut : ils vont te foutre en hp
oui en réalité il faut vraiment être intelligent, dans la limite du fou qui peu être libre ou de celui qui sera interner, dur, il faut être intelligent
il y a un mois
Perso j'ai chié partout chez la psy et je me suis torché avec ses cheveux
J'ai eu la GAV au lieu de l'AAH
véridique ou tu troll? à 90% du troll
il y a un mois
véridique ou tu troll? à 90% du troll
Oui je troll
il y a un mois
tu dis que tu es phobique social et hop aah in the pocket comme disent les américains
il y a un mois