Ce sujet a été résolu
RevueDePresse
1 mois
tu dis que tu es phobique social et hop aah in the pocket comme disent les américains
mais c'est tout moi ça, meme si je prospère avec les golems, je me sent pas bien, je pourrai rajouté ça à mon dossier, merci
il y a un mois
si je rajoute complotiste c'est encore mieux? + j'entent des vois de ben ladden et de gorge bush, ça devrait le faire je pense non?
il y a un mois
Kundalini
1 mois
si je rajoute complotiste c'est encore mieux? + j'entent des vois de ben ladden et de gorge bush, ça devrait le faire je pense non?
Dit que tu es le Covid et que tu es la pour détruite le monde
il y a un mois
Dit que tu es le Covid et que tu es la pour détruite le monde
je prend note, ça me semble cohérent, covid long tout ça
il y a un mois
Croire que tu peux te faire passer pour un schizo sans faire de séjour à la hp
il y a un mois
3rr0r400-
1 mois
Croire que tu peux te faire passer pour un schizo sans faire de séjour à la hp
en hp on peux recracher les médicament? dans notre chambre par exemple?
il y a un mois
en hp on peux recracher les médicament? dans notre chambre par exemple?
Non ils finissent par surveiller s'ils ont un doute, mais de toute façon ça se voit direct si quelqu'un est psychotique ou pas
il y a un mois
Non ils finissent par surveiller s'ils ont un doute, mais de toute façon ça se voit direct si quelqu'un est psychotique ou pas
il y a un mois
"Résultat : tous sont admis dans des unités psychiatriques. Une fois entrés, les participants ne feignent plus d'avoir des symptômes psychiatriques et retrouvent leur comportement habituel. Pourtant, à la sortie, ils reçoivent tous un diagnostic de schizophrénie, à l'exception de l'un d'eux, étiqueté « maniaco-dépressif ». Or aucun ne souffre en réalité de maladie mentale.
Les plus chanceux restent une semaine en observation quand d'autres sont gardés plus de cinquante jours, pour une maladie imaginaire. Durant leur passage à l'hôpital, les médecins prescrivent plus de 2 000 comprimés, dont des antipsychotiques et des antidépresseurs. Pour éviter toute séquelle, les pseudo-patients jettent en secret leurs médicaments dans les toilettes"
Les plus chanceux restent une semaine en observation quand d'autres sont gardés plus de cinquante jours, pour une maladie imaginaire. Durant leur passage à l'hôpital, les médecins prescrivent plus de 2 000 comprimés, dont des antipsychotiques et des antidépresseurs. Pour éviter toute séquelle, les pseudo-patients jettent en secret leurs médicaments dans les toilettes"
il y a un mois
"Dans son article scientifique, David Rosenhan explique que les médecins ont tendance à surinterpréter certains comportements. Pour l'expérience, les participants écrivent comment se passent leurs journées. Ainsi, peut-on lire dans l'étude, une infirmière observe un jour que l'un des pseudo-patients prend des notes dans un petit carnet, comme n'importe qui pourrait le faire. Elle indique alors dans un de ses rapports que « le patient adopte un comportement d'écriture » considéré comme pathologique…
Si aucun des « faux » patients n'est démasqué par le personnel hospitalier, d'autres « vrais » patients des unités psychiatriques commencent à se méfier. Selon l'étude, lors de plusieurs de ces hospitalisations, 35 patients ont exprimé des doutes quant au fait que les pseudo-patients souffraient réellement de troubles mentaux."
Si aucun des « faux » patients n'est démasqué par le personnel hospitalier, d'autres « vrais » patients des unités psychiatriques commencent à se méfier. Selon l'étude, lors de plusieurs de ces hospitalisations, 35 patients ont exprimé des doutes quant au fait que les pseudo-patients souffraient réellement de troubles mentaux."
il y a un mois
T'as lu l'article ou pas ?
Tu peux probablement tjrs simuler, mais bon à ce niveau autant te trouver un taf, tu dépensera probablement moins d'énergie que de jouer un rôle h24 pour ne pas travailler
Tu peux probablement tjrs simuler, mais bon à ce niveau autant te trouver un taf, tu dépensera probablement moins d'énergie que de jouer un rôle h24 pour ne pas travailler
il y a un mois
"La publication de l'étude embarrasse le monde de la psychiatrie. Dans ses conclusions, David Rosenhan écrit : « Il est clair que nous ne pouvons pas distinguer le fou du non-fou dans des hôpitaux psychiatriques. L'hôpital lui-même impose un environnement spécial dans lequel les significations des comportements peuvent être comprises de travers. » L'étude est alors qualifiée de « désastre » pour la psychiatrie."
il y a un mois
T'as lu l'article ou pas ?
exact, je réfléchi encore au possibilité
il y a un mois
je connais un vrai skyzo qui a pas eu l'aah en dépit d'avoir été diagnostiqué skyzo + médocs donc non
il y a un mois
Polikinitologue
1 mois
je connais un vrai skyzo qui a pas eu l'aah en dépit d'avoir été diagnostiqué skyzo + médocs donc non
ok, à prendre en compte, je me demande si tu prend plusieurs psychiatre en meme temps, je pense que tu à plus de chance.
il y a un mois
je voulais dire 6 million de centime mais en vrai ça fait beaucoup: 6 000 000 centimes × 0,01 euro/centime = 60 000 euros
il y a un mois
regarde plein de vidéos de schizophrene les differents types qu'il y a , analyse les détails, ecris et comme un grand monsieur de notre histoire A.H pour ne pas le citez . entraine ton discours et à toi la vida loca
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois