Ce sujet a été résolu
c'est des arguments de papier tout ça
en théorie t'as bon mais en réalité la loi sur l'euthanasie pue la merde, ça va dériver salement
ce qui serait plus fin, ce serait de l'interdire officiellement mais d'avoir une tolérance officieuse pour la pratique
en théorie t'as bon mais en réalité la loi sur l'euthanasie pue la merde, ça va dériver salement
ce qui serait plus fin, ce serait de l'interdire officiellement mais d'avoir une tolérance officieuse pour la pratique
C'est déjà partiellement le cas avec l'obstination déraisonnable
On peut déjà arrêter de soigner ou débrancher un type si ça ne va mener nulle part. Il arrive qu'on administre une substance (j'ai oublié le nom) pour que la personne meure dans la douceur. En clair ça se fait déjà pour des cas exceptionnels
Alors les cas qui restent sont vraiment très exceptionnels, on pourrait simplement étendre le principe de l'obstination déraisonnable sans imposer une nouvelle loi.
Le fait de passer par la loi révèle une intention idéologique plus que pratique ou bienveillante
On peut déjà arrêter de soigner ou débrancher un type si ça ne va mener nulle part. Il arrive qu'on administre une substance (j'ai oublié le nom) pour que la personne meure dans la douceur. En clair ça se fait déjà pour des cas exceptionnels
Alors les cas qui restent sont vraiment très exceptionnels, on pourrait simplement étendre le principe de l'obstination déraisonnable sans imposer une nouvelle loi.
Le fait de passer par la loi révèle une intention idéologique plus que pratique ou bienveillante
Au plaisir ~
il y a un mois
C'est déjà partiellement le cas avec l'obstination déraisonnable
Oui c'était à ce genre de chose que je pensais.
il y a un mois
La seule bonne euthanasie c'est un coup de fusil dans la tête à papy
Rien ne sort de la famille et rien ne rentre
A chacun de gérer ses trisomiques et ses vieux

Rien ne sort de la famille et rien ne rentre

A chacun de gérer ses trisomiques et ses vieux

Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Parce qu'on sent qu'ils ne font que répéter un discours vide, amorphe, parfois stupide que LCI et Le Monde leur ont mis dans le crane, et qu'ils donnent l'impression de n'avoir aucune pensée propre à eux s'agissant dudit sujet
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois