Créer un compteSe connecter
J'ai mes certificats de c2 en anglais et hsk5 en chinois toujours valides et ça me sert strictement à rien ni maintenant, ni quand je cherchais du taf, ça dépend vraiment du secteur et ça se suffit pas sans compétences solides à part, c'est plutôt ce qui te démarque dans un recrutement sélectif à niveau égal dans les autres domaines
T'as des diplômes à côté de tes connaissances en langues ?
il y a un an
il ne faut pas cherché du taf, il faut que tu soit entreprenant et que tu crée un business entre la chine et l'Europe, commencé par de l'achat-revente en Europe
Ahi je suis en Asie depuis des années, j'en ai pas connu des masses qui ont réussi à faire ce genre de business Chine-Europe, c'est généralement pas des mecs qui en sont à leur coup d'essai non-plus
Tant mieux pour toi si c'est ton cas mais comme l'op hésite à faire des études il faut qu'il soit bien conscient des épreuves à traverser pour se lancer dans l'entreprise internationale, c'est un beau projet mais ça demande un plan solide
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
T'as des diplômes à côté de tes connaissances en langues ?
Un master et des certifications dans l'informatique
:chat_lunettes_anglais:

Mais il y a plein d'autres domaines dans lesquels tu peux trouver notamment le commerce comme tu le mentionnes d'ailleurs je t'avais dit que je connais une entreprise dans ce domaine à Singapour qui pourrait t'intéresser mais à partir d'un certain niveau évidement
:oui:
il y a un an
Ouais mais faut quand même voir si je planne pas à 15000 et que mon plan tient la route
il y a un an
Un master et des certifications dans l'informatique
:chat_lunettes_anglais:

Mais il y a plein d'autres domaines dans lesquels tu peux trouver notamment le commerce comme tu le mentionnes d'ailleurs je t'avais dit que je connais une entreprise dans ce domaine à Singapour qui pourrait t'intéresser mais à partir d'un certain niveau évidement
:oui:
Oui je m'en souviens, mais comme je t'avais dit pour l'instant c'est que des idées, et je suis loin d'avoir un quelconque niveau dans quoique ce soit
il y a un an
La chanson bordel
:rire2:

Je plussoie le message s'il peut trouver un domaine dans lequel il peut s'épanouir sans avoir à se soucier de toutes les paperasses, mais si c'est les relations avec l'Asie qu'il vise il devra s'en acquitter un minimum
il y a un an
Oui je m'en souviens, mais comme je t'avais dit pour l'instant c'est que des idées, et je suis loin d'avoir un quelconque niveau dans quoique ce soit
Prends ton temps et donne toi à fond pour ta réussite, si tu manques de vision maintenant hésite pas à aller regarder le profil de ceux qui ont réussi dans les domaines qui t'intéressent pour voir le type de parcours que tu dois suivre
:ok:
il y a un an
Prends ton temps et donne toi à fond pour ta réussite, si tu manques de vision maintenant hésite pas à aller regarder le profil de ceux qui ont réussi dans les domaines qui t'intéressent pour voir le type de parcours que tu dois suivre
:ok:
Oui tu as raison, j'ai fait quelque recherches sur ceux qui ont réussi comme ça mais bien évidemment ils ne le crient pas sur tout les toit
:WTF_lunettes_:

Merci pour toutes tes réponses en tout cas ça m'aide grandement
il y a un an
Je te parle pas de devenir traducteur je te parle de bosser pour des entreprises chinoises ou française
Pas évident mais si tu arrives à te faire une place, pourquoi pas.
:Mouais_Jesus:

Y'a des débouchés je pense niveau cinéma si tu viens au Canada sinon...
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an