InscriptionConnexion
Le papie qui boucle le jour ou tu l'envoie au cimetière ou en crémation, d'un coup il te manque , papie ou mamie
:sad3:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 2 mois
On finira tous par finir comme ça sans même s'en rendre compte
:Floue_:

Ils se souviennent de rien a court termes donc ils bouclent toujours sur les mêmes sujets en pensant que c'est la première fois qu'ils en parlent, d'ailleurs ils parlent souvent de trucs vieux parce qu'ils ne se souviennent que de ça

Perso mon grand père la dernière fois m'a présenté son fauteuil roulant, alors que c’était moi qui l'avait monté devant lui 2 jours avant
Oui on va tous y passer , nos vieux au début ça nous fait rire , puis ça nous fait chier , puis après ça nous fait pleurer
:Chaton_Explosion:

La fameuse phrase qui va bientôt arriver, sur le lit de mort , ''ah mais t'es mon fils ? J'ai un fils moi ?'''
:Chaton_Explosion:
il y a 2 mois
Puis 20 minutes après il recommence a raconter le même truc
:Rika2:
Ouais et encore ça c'est si il la fait vraiment courte
:PeepoBored:

Donc pas souvent
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
On finira tous par finir comme ça sans même s'en rendre compte
:Floue_:

Ils se souviennent de rien a court termes donc ils bouclent toujours sur les mêmes sujets en pensant que c'est la première fois qu'ils en parlent, d'ailleurs ils parlent souvent de trucs vieux parce qu'ils ne se souviennent que de ça

Perso mon grand père la dernière fois m'a présenté son fauteuil roulant, alors que c’était moi qui l'avait monté devant lui 2 jours avant
ahi, disons que j'ai de la chance que mes 2 grand père soit mort avant de perdre la boule, ils étaient très conscient, donc je pense je finirais pas comme ça
:FrierenTroll:
il y a 2 mois
Not ready, mes parents c'est depuis qu'ils ont environs 50 ans qu'ils bouclent sur les même histoires, je suis obligé de mettre mon cerveau en mode veille tellement ça me saoule
:rire:
il y a 2 mois
alors que sur onche on boucle pas du tout à recréer les mêmes topax 100 fois minimum par jour
:Risigi:
il y a 2 mois
alors que sur onche on boucle pas du tout à recréer les mêmes topax 100 fois minimum par jour
:Risigi:
:)
il y a 2 mois