InscriptionConnexion
Suffit que vous parliez d’un sujet et la ligne de dialogue va s’activer automatiquement
:selectionchampi:

Il peut l’été l’avoir raconté 100 fois, il en a rien à branler, il va te refaire tout le récit comme si c’était la 1ere
:2loin_noel4:
il y a un mois
On fera la même chose, en fin de vie tu veux forcément flex sur tes hauts faits
:risitas_ahi:
il y a un mois
Tqt bientôt tu pourras arrêter son histoire
il y a un mois
On fera la même chose, en fin de vie tu veux forcément flex sur tes hauts faits
:risitas_ahi:
Oui mais quand même quand ça fait 30 ans que tu la racontes au repas de famille, tu pourrais faire comme si c’était pas la 1ere fois par respect pour l’auditoire
:selection_naturelle:

Le pire c’est que t’es obligé de faire l’étonné à chaque fois et de poser des questions ou tu connais déjà la réponse
:Torero_miskine:
il y a un mois
0 conscience, ça me fait peur perso, enfin pas peur peur
j'veux juste pas finir comme ça
:frifriheil:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Suffit que vous parliez d’un sujet et la ligne de dialogue va s’activer automatiquement

Il peut l’été l’avoir raconté 100 fois, il en a rien à branler, il va te refaire tout le récit comme si c’était la 1ere
:2loin_noel4:
Et tanker le truc en faisant genre que c’est la première fois qu’il te le raconte
:depressionanime:

Faut profiter d’eux tant qu’on les a
il y a un mois
Et tanker le truc en faisant genre que c’est la première fois qu’il te le raconte

Faut profiter d’eux tant qu’on les a
Si toi tu racontes une histoire inédite sur un sujet similaire, il va pas te laisser finir et ça va trigger sa ligne de dialogue, « ah ça me fait penser à la fois ou… »
:Hautain:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
Tous les vieux sont pas comme ça après
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Si toi tu racontes une histoire inédite sur un sujet similaire, il va pas te laisser finir et ça va trigger sa ligne de dialogue, « ah ça me fait penser à la fois ou… »
:Hautain:
Aya bordel et là tu sais que c’est fini, tu peux passer en mode auto pilote + rêve éveillé pour les 3 prochaines minutes
il y a un mois
Mon vieux qui me boucle la guerre d'Algérie, mais pas les atrocités hein, il a juste fait un mois dans une ferme a bouffer chez des locaux
:general-onche:

Le fils de pute nous raconte ses vacances mais vu que c'est l'Algérie on peut rien dire

Ce patriarche quand même bordel , il me manquera
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Oui mais quand même quand ça fait 30 ans que tu la racontes au repas de famille, tu pourrais faire comme si c’était pas la 1ere fois par respect pour l’auditoire
:selection_naturelle:

Le pire c’est que t’es obligé de faire l’étonné à chaque fois et de poser des questions ou tu connais déjà la réponse
:Torero_miskine:
Personne t'obliges à faire l'étonné, t'as qu'à dire "ah oui et après XXX" ça reste poli et tu te fais comprendre
:RageMfffdoigt:
GIF
il y a un mois
Ma grand-mère avait bouclé pendant des mois sur un cousin éloigné qu'elle avait hébergé, et qui l'avait ensuite narguée d'avoir acheté des bouteilles de champagnes hors de prix, sans lui en offrir une.
:roxy:
il y a un mois
Aya bordel et là tu sais que c’est fini, tu peux passer en mode auto pilote + rêve éveillé pour les 3 prochaines minutes
Les 20 prochaines minutes plutôt
:Crie:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Les 20 prochaines minutes plutôt
:Crie:
Aya
il y a un mois
Mon vieux qui me boucle la guerre d'Algérie, mais pas les atrocités hein, il a juste fait un mois dans une ferme a bouffer chez des locaux

Le fils de pute nous raconte ses vacances mais vu que c'est l'Algérie on peut rien dire

Ce patriarche quand même bordel , il me manquera
C’est comme les histoires de baston ou on va entendre en boucles celles où ils ont mis des raclées mais jamais quand ils ont pris tarif bizarrement
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Yugi
Yugi
1 mois
Personne t'obliges à faire l'étonné, t'as qu'à dire "ah oui et après XXX" ça reste poli et tu te fais comprendre
:RageMfffdoigt:
C’est un choix de dialogue qui n’a pas d’incidence, il terminera quand même l’histoire jusqu’au bout, le pnj est juste moins content si tu fais pas genre que c’est nouveau
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
On finira tous par finir comme ça sans même s'en rendre compte
:Floue_:

Ils se souviennent de rien a court termes donc ils bouclent toujours sur les mêmes sujets en pensant que c'est la première fois qu'ils en parlent, d'ailleurs ils parlent souvent de trucs vieux parce qu'ils ne se souviennent que de ça

Perso mon grand père la dernière fois m'a présenté son fauteuil roulant, alors que c’était moi qui l'avait monté devant lui 2 jours avant
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
C’est comme les histoires de baston ou on va entendre en boucles celles où ils ont mis des raclées mais jamais quand ils ont pris tarif bizarrement
:rougeyron_clope:
C'est exactement ça , tu les écoutes c'est des super man, puis après tu parles a mami dans une pièce d'à côté et elle te dis qu'il s'en ait pris des pas mal des fois
:Chaton_Explosion:
il y a un mois
"Bon alors, j'vais t'la faire courte..."
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
"Bon alors, j'vais t'la faire courte..."
Puis 20 minutes après il recommence a raconter le même truc
:Rika2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois