Ce sujet a été résolu
La vie d'un homme ne lui appartient pas, selon moi, et encore moins à l'Etat. C'est dur et j'en ai conscience mais s'il souffre le martyre, il doit soit s'y tenir, soit se débrouiller seul pour y mettre un terme. Légaliser la possibilité de tuer un patient me semble profondément choquant et le signe d'une société malade obnubilée par son bien être (qu'elle ne comprend d'ailleurs même pas)
il y a un an
“L’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures”
Jacques Attali (1981)
Jacques Attali (1981)
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
1 an
Jacques Attali (1981)
Jacques Attali (1981)
Qu'est-ce qu'on va devenir, grand Zardoz ?
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Je viens d'apprendre qu'elle était passée, je ne supporte plus d'entendre des gens dire que c'est une aide, un geste de compassion, une façon de faire cesser la souffrance.
Jamais le meurtre ne sera un geste moral, même consenti par la victime, et encore moins si celui-ci passe par les institutions
C'est horrible
Jamais le meurtre ne sera un geste moral, même consenti par la victime, et encore moins si celui-ci passe par les institutions
C'est horrible
ta 8 ans ?
il y a un an
Je suis désolée pour ton grand-père, et je trouve ça profondément malheureux, mais aucun de ces exemples ne me rendent plus tolérable l'idée d'une légalisation d'une pratique de mort douce administrée médicalement
il y a un an
je ne pense pas que la nymphomanie et l'addiction au sexe soit, sur une échelle de questions préoccupantes, à mettre sur le même degré que l'euthanasie
Mais je te laisse choisir tes combats
Mais je te laisse choisir tes combats
Ceci.
Corbeille c'est la vie.
Tout le contraire de cette loi
Corbeille c'est la vie.
Tout le contraire de cette loi
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Vous avez le choix : Des soins palliatifs à 1200 €/jour, ou une euthanasie 60 € one-time. Alors, qu'est ce qu'on fait de Papy ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Je viens d'apprendre qu'elle était passée, je ne supporte plus d'entendre des gens dire que c'est une aide, un geste de compassion, une façon de faire cesser la souffrance.
C'est horrible
C'est horrible
Certes mais moins de boomers qui coûtent un bras a l'assurance maladie c'est pas mal aussi
Salut
il y a un an
Je pense que le choix de mourir ne me concerne ni moi, ni les institutions. A ce titre, je pense que les situations désastreuses qu'entraîne l'absence de cadre sont un grand mal, mais ne doivent jamais être réduites par le cadre des institutions, car le refus de donner la mort doit l'emporter sur tout
C'est ça, et seulement ça, qui me semble le choix le plus moral
Donc oui, ces gens doivent souffrir, selon moi. Vous ne découvrez quand même pas que l'existence est une souffrance à peu près permanente ?
Donc oui, ces gens doivent souffrir, selon moi. Vous ne découvrez quand même pas que l'existence est une souffrance à peu près permanente ?
il y a un an
Certes mais moins de boomers qui coûtent un bras a l'assurance maladie c'est pas mal aussi
Pas sûre que seuls les boomers en profitent...
il y a un an
Je pense que le choix de mourir ne me concerne ni moi, ni les institutions. A ce titre, je pense que les situations désastreuses qu'entraîne l'absence de cadre sont un grand mal, mais ne doivent jamais être réduites par le cadre des institutions, car le refus de donner la mort doit l'emporter sur tout
ils ne savent que jouir ces gauchistes de merde
il y a un an
Pourquoi, ça t'excite ?
non car ton topic est d'une naïveté sans nom digne d'une gamine de 8 ans
sinon tu est contre la peine de mort ?
sinon tu est contre la peine de mort ?
il y a un an
Quelques réglages économiques (déremboursement) et ça va se passer comme ça.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Précisément pas, c'est l'affaire de tout le monde en l'occurrence puisqu'on parle d'une loi de santé publique
il y a un an
Zardoz
1 an
Jacques Attali (1981)
Jacques Attali (1981)
J'attends avec impatience les brigades de la mort à domicile pour aider à "euthanasier" les récalcitrants... Un peu comme avec l'épisode du rivotril pendant le covid, à croire que c'était une répétition générale.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu peux pas nier qu'il y a un raisonnement économique derrière : les gens vivent trop longtemps, on n'a plus les moyens de les soigner, ça coûte un pognon de dingue.
Certifié tous gaz.
il y a un an
152
Sur ce sujet0