Ce sujet a été résolu
RevueDePresse
1 mois
Ma mère et ma tante y vont une fois par semaine (noz) genre c'est un pèlerinage
Elles sont toutes fières, "on a trouvé des pack de canette de fanta polonais à 2 euros". Je réponds juste ah cool mais dans ma tête c'est "putain mais elles veulent quoi, une médaille ? Et je vous ai JAMAIS vu de ma vie boire du fanta"
Moi aussi je trouvais ça trop cool les fanta américains qu'on a pas ici mais en vrai c'est très con de consommer ça, sauf pour essayer 2,3 fois.
Mais sinon c'est bourré de produits non reconnus par l'U.E
Bien ton cancer dans quelques années
Dis leur d'arrêter direct omg
Mais sinon c'est bourré de produits non reconnus par l'U.E
Bien ton cancer dans quelques années
Dis leur d'arrêter direct omg

il y a un mois
Duty
1 mois
Je sais même pas c'est quoi, c'est un magasin de bouffe ?
C'est un genre de bazar , un peu comme action mais en plus anarchique
il y a un mois
C'est un genre de bazar , un peu comme action mais en plus anarchique
J'imagine qu'il y a la même population que chez Action
il y a un mois
La photo
Il achetait que des trucs de merde a 2 balles?
Pourquoi il a été banni?

Il achetait que des trucs de merde a 2 balles?
Pourquoi il a été banni?
oui il achète quantité de merdes à Action et compagnie et est fier de présenter ses hauls.
banni pour des histoires de pédophilie même si rien de très sérieux.
Best of all, it's a Cadillac
banni pour des histoires de pédophilie même si rien de très sérieux.
il y a un mois
J'imagine qu'il y a la même population que chez Action
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
Je leur souhaite un bon cancer
Faut pas être con non plus, il y a toujours la composition indiquée.
C'est comme dans un supermarchés classiques t'as aussi de la merde ultratransformée et des produits bruts et sains.
Chez Noz tu trouves de la bouffe ultra transformée de Moldavie bien louche, mais il y a aussi des produits français tout à fait corrects.
C'est comme dans un supermarchés classiques t'as aussi de la merde ultratransformée et des produits bruts et sains.
Chez Noz tu trouves de la bouffe ultra transformée de Moldavie bien louche, mais il y a aussi des produits français tout à fait corrects.
il y a un mois
TF6
2 mois
C'est les mêmes personnes qui a la place d'acheter un bon livre vont acheter 15 livres de merdes à Noz à 1€
Ma mère allait dans ce genre de magasin pour certains cadeaux. Je me rappelle de l'anniversaire d'un ami au collège. J'avais pas d'idée de cadeau alors ma mère avait acheté de la grosse merde dans un magasin comme Noz. J'étais rouge de honte quand mon ami a ouvert son cadeau et découvert la petite boîte coca cola en forme de frigo
il y a un mois
Ma mère allait dans ce genre de magasin pour certains cadeaux. Je me rappelle de l'anniversaire d'un ami au collège. J'avais pas d'idée de cadeau alors ma mère avait acheté de la grosse merde dans un magasin comme Noz. J'étais rouge de honte quand mon ami a ouvert son cadeau et découvert la petite boîte coca cola en forme de frigo
il y a un mois
C'était un mini frigo coca ?
Une boîte qui en avait la forme
Il y avait à peine la place pour y mettre une canette de toute façon
Il y avait à peine la place pour y mettre une canette de toute façon
il y a un mois