Ce sujet a été résolu
Sondage – 69 votes
Il a raison
Il a tort
Que cette civilisation de merde pourrie bascule et aille dans la poubelle déjà
il y a un an
Avec sa vieil gueule
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Si nostre bon Roy le dit...
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an-PEMT
Est-ce qu'il s'est présenté à la frontière avec son drapeau blanc et des soutient à lui ? Parce que la il rendrait hommage à Henry IV
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Juliette82
1 an
Si nostre bon Roy le dit...
Il ne peut pas avoir tord, après tout c'est le roy
il y a un an
Ils ont du dire la meme chose. Jean d'Orleans a 5 enfants pour info avec une aristocrate hispano-Autrichienne.
il y a un an
Je pense qu'il essaie de prendre la république à son propre "jeu" en parlant d'égalité.
il y a un an
Par contre Louis de Bourbon qui parle dans le JDD je ne m'y attendais pas. On voit bien le changement d'actionnaire et de directeur de la publication.
il y a un an
Il ne peut pas avoir tord, après tout c'est le roy
Plus sérieusement si ça serait lui on aurait une fusion ded monarchies espagnoles et françaises ou je confonds avec un autre ?
il y a un an
Il pense tout comme toi hein, il est anti-avortement et catholique et il défend souvent des assos pour trisomiques ou autistes ou handicapés
il y a un an
Plus sérieusement si ça serait lui on aurait une fusion ded monarchies espagnoles et françaises ou je confonds avec un autre ?
Oui, car il est également Roi légitime d'Espagne bien qu'il occupe pas le trône
il y a un an
New-Volo
1 an
Par contre Louis de Bourbon qui parle dans le JDD je ne m'y attendais pas. On voit bien le changement d'actionnaire et de directeur de la publication.
C'est pas la première fois, il fait des tribunes tous les mois depuis plus d'un an
il y a un an
Légitime par le sang, indigne par l'attitude. Un couard planqué dans son trou en Espagne ne mérite pas de récupérer ce joyaux de Dieu que l'on nomme Royaume de France 

il y a un an
Oui, car il est également Roi légitime d'Espagne bien qu'il occupe pas le trône
Alors je dis vamosallaplaya
il y a un an
Non parce que les ainée des capétiens ( donc Louis de bourbon ) on été écarté du trône d'Espagne car ils étaient sourd/muet et on a prit les cadets ( la ligne directe de Philippe VI d'Espagne ) Cependant leur handicap n'a pas empêcher l'héritier du trône de l'époque d'avoir des enfants. Puis lors de la restauration sous Franco il y a eu un plébiscite pour confirmer que le futur roi d'Espagne serait Juan Carlos et donc pas son cousin . De ce fait il y a quelque chose de cocasse qui fait que l'ainée des capétiens ne règne ni en France ni en Espagne.
il y a un an
116
Sur ce sujet0