InscriptionConnexion
This, mais avec la mort de quelques millions là on en rediscute
Les youpins ont vécu l'holocauste, t'as vraiment l'impression que ça les a empêché de prendre le pouvoir ces dernières décennies ?
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Peloton d’exécution
:general-onche:
Pas mal
:Jesusfourire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Morbier
Morbier
2 mois
Je laisse les gauchistes croupir dans les zones multiculturelles.
:princesse_asiat:
:mastercuck:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Les youpins ont vécu l'holocauste, t'as vraiment l'impression que ça les a empêché de prendre le pouvoir ces dernières décennies ?
C'est justement parce que l holocauste c'est du bullshit qu'ils ont pris le pouvoir, la redpill c'est que ça a jamais existé, croire que les allemands avaient que ça a foutre que de construire des camps et de déporter des juifs de toute l Europe en Pologne alors qu'ils se battaient sur 2 fronts
:rire:
il y a 2 mois
Je leur interdit également d'exercé un emploi dans le domaine public ou de touché des subventions.
:risibo:
il y a 2 mois
C'est justement parce que l holocauste c'est du bullshit qu'ils ont pris le pouvoir, la redpill c'est que ça a jamais existé, croire que les allemands avaient que ça a foutre que de construire des camps et de déporter des juifs de toute l Europe en Pologne alors qu'ils se battaient sur 2 fronts
:rire:
Ah ouais donc même les déportations de juifs ça existe plus maintenant. Faut que je mette à jour mon niveau de négationnisme.
:chat_marrant_rond:

Mais du coup on peut développer la même chose avec l'histoire de la commune de Paris, est-ce que les gauchistes qui s'en revendiquent (à tort) n'existent pas aujourd'hui ?
il y a 2 mois
Projet guyane pour tout le monde
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
Je les mets dans une trousse vers 18 heure il fait froid il pleut et là je ferme la trousse
:trousse:
Jamais compris ce délire...
:(
il y a 2 mois
Projet guyane pour tout le monde
Merde j'ai oublié de mettre ' déportation " dans les propositions du coup
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Up
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Vous devenez le leader suprême de la France
:Empereur_Onche:

Que feriez-vous de la vermine blanche gauchiste, ces traîtres acculturés sans amour propre et lâches qui ont fait de la France un trou à merde pour bougnoule et nègre ?

A vos votes
:Chat_sourire:
Exécution directe pour trahison + crime contre l'humanité
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Les traîtres à la nation c'est goulag MINIMUM
:Babis_zoom:
il y a 2 mois
En vrai le mieux serait de sacrifier une partie du pays et leur offrir.
Bien entendu on installera une frontière infranchissable entre les 2 nations avec passage très strict.

Aucun immigré ni gaucho de notre côté, ils feront ce qu'ils veulent dans leur territoire
:chat_mignon2:

Je prédis une disparition du gauchisme par grand remplacement à horizon 100 ans.

Puis on récupèrera le territoire comme un certain pays le fait avec Gaza
:Pedro_ben_voyons:
il y a 2 mois
Tharja
Tharja
2 mois
En vrai le mieux serait de sacrifier une partie du pays et leur offrir.
Bien entendu on installera une frontière infranchissable entre les 2 nations avec passage très strict.

Aucun immigré ni gaucho de notre côté, ils feront ce qu'ils veulent dans leur territoire
:chat_mignon2:

Je prédis une disparition du gauchisme par grand remplacement à horizon 100 ans.

Puis on récupèrera le territoire comme un certain pays le fait avec Gaza
:Pedro_ben_voyons:
This ça serait le dream
il y a 2 mois
De la production électrique
GIF
Pour l'écologie qu'ils aiment tant...
:jesus_moquer:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Il restera plus grand monde
:zahi:
Il faudra crée des usines de clonage pour la production d'aryens 10/10
:benzemonstre:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Tu vas simplement en faire des martyrs. Une idéologie ne s'arrête pas à la mort de quelques personnes.
:Chat_marrant_:
Si c est bien fait, il y aura plus personne pour en faire des martyrs
:Chevalier_cafe:

Des génocides, extinction ou relégation de peuples ou idéologie au rang de sous merdes ça a déjà été fait sans problème : aborigène, indiens USA, civilisation sud américaine, massacres de la population du Cambodge, épuration communiste chinoise et même l étouffement de nos racines chrétiennes au sein de l UE tout est une question de manière, on peut éradiquer une communauté par des fours à pizza mais aussi façon Orwell 1894
:BenderKill:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
ca c'est ce qu'ils prétendent, permet moi d'en douter
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Ah ouais donc même les déportations de juifs ça existe plus maintenant. Faut que je mette à jour mon niveau de négationnisme.
:chat_marrant_rond:

Mais du coup on peut développer la même chose avec l'histoire de la commune de Paris, est-ce que les gauchistes qui s'en revendiquent (à tort) n'existent pas aujourd'hui ?
ya eu deportation massive et mise au travail, le reste c'est des fables pour effrayer et soumettre les goys.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Vous imaginez trop une dictature dans le genre III Reich avec Gestapo, four pizza et soldats dans les rues.

Les dictatures les plus efficientes sont celles qui sont invisibles, sans barreau et sans mort apparente typiquement comme nos démocraties ...
:Chevalier_cafe:

- suppression progressive des libertés individuelles
Interventionnisme de l État pour tout faut plus laisser le moindre choix ou réflexion dans la vie de tout les jours: tout est encadré de manière "bienveillante" on s occupe de TOUT donc forcément ne pas soutenir l État c' est se mettre en marge de la société

- contrôle de toute la société que ce soit transactions financières, fichage des gens et regard de l État au sein même des décisions morales éthiques familiales et personnelles

- main mise des médias et surtout de la scolarité et enseignement afin de dresser la nouvelle génération et l' habituer à vivre ainsi dans un passé et histoire réécrit de A a Z

- novlangue pour supprimer même le mot "gauche" du vocabulaire et museler toute forme de discours d opposition avec des mots interdits ou desormais inconnus.

- ennemi invisible imaginaire collectif ET permanent
Faut même pas hésiter une seule seconde à buter plutôt ses propres dirigeants comme des pions pour faire passer la violence et l extrémiste dans le camp adversaire

- attaque donc régulière surgie de nulle part pour instaurer un climat sécuritaire sur le dos des gauchistes via la propagande des médias.

- mise en minorité des gauchistes par différence de traitement: tu es un golem anti dictature aucun problème c est ton choix mais du coup plus d aides de l État ou racisme politique à l embauche etc s intégrer à l idéologie du Pouvoir est obligatoire pour espérer vivre en société
Un crédit social serait top, affilié à un mouvement de gauche s est être considéré anti système et se voir refusé tout services administratifs comme visa, passport, accès aéroport et même abonnement de trains

- la liste est encore longue des choses possibles
:Chevalier_Rouge:

On peut accélérer la narrative en éradiquant juste la génération actuelle qui va se rebeller afin d' isoler et faire croître une nouvelle sans la pourriture de leurs idées et on peut aussi s' aider d' un nouveau variant Covid afin de passer ses morts sur le dos d' une pandémie car quoi de mieux qu une mise en quarantaine de ces dégénérés dans des camps pour les supprimer discrètement

:chevalier_lunettes:
il y a 2 mois