InscriptionConnexion
Vous devenez le leader suprême de la France
:Empereur_Onche:

Que feriez-vous de la vermine blanche gauchiste, ces traîtres acculturés sans amour propre et lâches qui ont fait de la France un trou à merde pour bougnoule et nègre ?

A vos votes
:Chat_sourire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois

Sondage – 71 votes

Goulag + Esclavage
Solution Finale
Cures psychiatriques pour qu'ils deviennent normaux
Epargnés
Tout en gardant à l’esprit qu’aucun régime n’est éternel et qu’il jour ou l'autre l’opposition sera en place
:joint:

Gare aux mesures un peu rudes, elles se retourneront contre leurs auteurs, et ce dans les deux sens
il y a 2 mois
Ce genre de cucks seront les premiers à collaborer avec toi pour garder leur privilège, faut les épargner
:Gros_chat:
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Je punis ceux qui ont profité de leur faiblesse d'esprit pour leur mettre de la merde dans la tête
:PoteAD:

Les choses reviendront toutes seules à la normal sans propagande mensongère

Et ceux qui résistent au bon sens seront envoyé dans des camps d'extermination
il y a 2 mois
Camps de rééducation, pour leur bien
:Zemmour8:

Après si ça fonctionne pas on avisera
:Zemmour8:
:noel:
il y a 2 mois
Je les mets dans une trousse vers 18 heure il fait froid il pleut et là je ferme la trousse
:trousse:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 mois
Perso, gros nettoyage de tout ceux, notamment dans les médias qui ont activement oeuvré au gr de la France.

Ensuite tous les gens qui ont une carte LFI, pareil ils seront nettoyés, le problème avec eux c'est génétique, ils ont dans le sang la traitrise, il faut y mettre fin.
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Vous devenez le leader suprême de la France
:Empereur_Onche:

Que feriez-vous de la vermine blanche gauchiste, ces traîtres acculturés sans amour propre et lâches qui ont fait de la France un trou à merde pour bougnoule et nègre ?

A vos votes
:Chat_sourire:
Peloton d’exécution
:general-onche:
il y a 2 mois
Je laisse les gauchistes croupir dans les zones multiculturelles.
:princesse_asiat:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Tout en gardant à l’esprit qu’aucun régime n’est éternel et qu’il jour ou l'autre l’opposition sera en place

Gare aux mesures un peu rudes, elles se retourneront contre leurs auteurs, et ce dans les deux sens
J avais voté goulag et esclavage mais si rechangement de régime possible je change mon vote pour LA solution finale: autant en finir définitivement le plus rapidement possible
:Chevalier_Rouge:
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
Je les mets dans une trousse vers 18 heure il fait froid il pleut et là je ferme la trousse
il y a 2 mois
J avais voté goulag et esclavage mais si rechangement de régime possible je change mon vote pour LA solution finale: autant en finir définitivement le plus rapidement possible
This, même si il y a des conséquences dans le future, osef, ça sera toujours positif pour la France d avoir moins de sale gauchistes
il y a 2 mois
Perso, gros nettoyage de tout ceux, notamment dans les médias qui ont activement oeuvré au gr de la France.

Ensuite tous les gens qui ont une carte LFI, pareil ils seront nettoyés, le problème avec eux c'est génétique, ils ont dans le sang la traitrise, il faut y mettre fin.
Il restera plus grand monde
:zahi:
il y a 2 mois
Camp de travail, ces gens-là connaissent juste pas la valeur travail.

Pour les endoctrineurs par contre c'est de la déportation aux iles Kerguelen avec leurs racailles préférées, afin qu'ils goûtent au paradis terrestre qu'ils prônent h24.
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
Pas compris mais ça a l'air drôle
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Il restera plus grand monde
:zahi:
Ah mais moi dictateur suprême de la France, c'est facile 50% de la population française qui y passe ou qui se barre
:rire:

Déjà suppression de la nationalité française à toutes les doubles nationalités + 3 mois pour quitter le territoire, si tu es un étranger et que tu as commis des délit, même mineur : peine de mort
il y a 2 mois
Tu vas simplement en faire des martyrs. Une idéologie ne s'arrête pas à la mort de quelques personnes.
:Chat_marrant_:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Tu vas simplement en faire des martyrs. Une idéologie ne s'arrête pas à la mort de quelques personnes.
:Chat_marrant_:
This, mais avec la mort de quelques millions là on en rediscute
il y a 2 mois
Je les oblige à habiter dans un quartier remplacé en les assignant à résidence.
:Oopsi:
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Pas compris mais ça a l'air drôle
:risitaeheh:
c’est pas drôle c’est KOLOSSAL
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise: