Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous devenez le leader suprême de la France
Que feriez-vous de la vermine blanche gauchiste, ces traîtres acculturés sans amour propre et lâches qui ont fait de la France un trou à merde pour bougnoule et nègre ?
A vos votes
Que feriez-vous de la vermine blanche gauchiste, ces traîtres acculturés sans amour propre et lâches qui ont fait de la France un trou à merde pour bougnoule et nègre ?
A vos votes
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sondage — 71 votes
Goulag + Esclavage
Solution Finale
Cures psychiatriques pour qu'ils deviennent normaux
Epargnés
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout en gardant à l’esprit qu’aucun régime n’est éternel et qu’il jour ou l'autre l’opposition sera en place
Gare aux mesures un peu rudes, elles se retourneront contre leurs auteurs, et ce dans les deux sens
Gare aux mesures un peu rudes, elles se retourneront contre leurs auteurs, et ce dans les deux sens
il y a un an
Ce genre de cucks seront les premiers à collaborer avec toi pour garder leur privilège, faut les épargner
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je punis ceux qui ont profité de leur faiblesse d'esprit pour leur mettre de la merde dans la tête
Les choses reviendront toutes seules à la normal sans propagande mensongère
Et ceux qui résistent au bon sens seront envoyé dans des camps d'extermination
Les choses reviendront toutes seules à la normal sans propagande mensongère
Et ceux qui résistent au bon sens seront envoyé dans des camps d'extermination
il y a un an
Je les mets dans une trousse vers 18 heure il fait froid il pleut et là je ferme la trousse
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Paquitos
1 an
Vous devenez le leader suprême de la France
A vos votes
A vos votes
Peloton d’exécution
il y a un an
Goldorak
1 an
Tout en gardant à l’esprit qu’aucun régime n’est éternel et qu’il jour ou l'autre l’opposition sera en place
J avais voté goulag et esclavage mais si rechangement de régime possible je change mon vote pour LA solution finale: autant en finir définitivement le plus rapidement possible
il y a un an
FindeRace
1 an
Je les mets dans une trousse vers 18 heure il fait froid il pleut et là je ferme la trousse
il y a un an
Camp de travail, ces gens-là connaissent juste pas la valeur travail.
Pour les endoctrineurs par contre c'est de la déportation aux iles Kerguelen avec leurs racailles préférées, afin qu'ils goûtent au paradis terrestre qu'ils prônent h24.
Pour les endoctrineurs par contre c'est de la déportation aux iles Kerguelen avec leurs racailles préférées, afin qu'ils goûtent au paradis terrestre qu'ils prônent h24.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFindeRace
1 an
Pas compris mais ça a l'air drôle
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
J avais voté goulag et esclavage mais si rechangement de régime possible je change mon vote pour LA solution finale: autant en finir définitivement le plus rapidement possible
Tu vas simplement en faire des martyrs. Une idéologie ne s'arrête pas à la mort de quelques personnes.
il y a un an
Je les oblige à habiter dans un quartier remplacé en les assignant à résidence.
il y a un an
Pas compris mais ça a l'air drôle
il y a un an
Les youpins ont vécu l'holocauste, t'as vraiment l'impression que ça les a empêché de prendre le pouvoir ces dernières décennies ?
il y a un an
Je leur interdit également d'exercé un emploi dans le domaine public ou de touché des subventions.
il y a un an
Ah ouais donc même les déportations de juifs ça existe plus maintenant. Faut que je mette à jour mon niveau de négationnisme.
Mais du coup on peut développer la même chose avec l'histoire de la commune de Paris, est-ce que les gauchistes qui s'en revendiquent (à tort) n'existent pas aujourd'hui ?
Mais du coup on peut développer la même chose avec l'histoire de la commune de Paris, est-ce que les gauchistes qui s'en revendiquent (à tort) n'existent pas aujourd'hui ?
il y a un an
Projet guyane pour tout le monde
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
199
Sur ce sujet0