InscriptionConnexion
Petite chamaillerie entre homme c’est rien !😂

Meilleur commentaire de ticktok ent
:hapoelia:
il y a un an
Yplaisante
:y_veu_jouer:
il y a un an
Ah oui ? Il avait dit quoi ce psy ? Perso j'ai toujours considéré Macron comme un danger public et un ennemi à abattre mais je ne l'ai jamais haï, je n'ai jamais ressenti de colère à son encontre. Jamais de compassion non plus, mais je reconnais qu'il serait peut être à plaindre.
un psy qui avait dit qu'il était sociopathe et instable du fait du traumatisme de l'agression sexuelle qu'il avait subit de la part de son professeur

chose pour laquelle son prof n'a jamais été inquiété, il en a développé un traumatisme d'injustice, il s'est senti abandonné et abusé, seul au monde face à lhorreur

il me semble qu'il y a quelques années il y avait eu un reportage dans lequel on voit brigitte gérer les affaires à lélysée, je pense que cest elle qui dirige en fait, pas macron
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
un psy qui avait dit qu'il était sociopathe et instable du fait du traumatisme de l'agression sexuelle qu'il avait subit de la part de son professeur

chose pour laquelle son prof n'a jamais été inquiété, il en a développé un traumatisme d'injustice, il s'est senti abandonné et abusé, seul au monde face à lhorreur

il me semble qu'il y a quelques années il y avait eu un reportage dans lequel on voit brigitte gérer les affaires à lélysée, je pense que cest elle qui dirige en fait, pas macron
Ah. Mais avait-il entrevu qu'il avait été abusé, pas forcément par un homme, mais a minima d'une manière homosexuelle ? Car il me semble difficile de présager un traumatisme à partir d'une simple relation hetérosexuelle avec une femme adulte
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
:triste_pleure:
il y a un an
Quel malaise ambulant, l’Elysee a d’abord accusé la Russie puis s’est rétracté vu que une agence de presse américaine a aussi filmé la scène
:nez:
Putain la honte
:triste_pleure:
il y a un an
Vous avez déjà vu un homme en couple avec une femme de 20 ans de plus être en lead de la relation ?
il y a un an
Ce mec est un menteur pathologique, c'est fou
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an