Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 42 votes
Chong je suis pas convaincu
Chong je suis convaincu
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel malaise ambulant, l’Elysee a d’abord accusé la Russie puis s’est rétracté vu que une agence de presse américaine a aussi filmé la scène
il y a un an
Quand bien même ce serait vrai, vous affichez pas comme des putains de pyjs.
il y a un an
bordel il nous refait le coup du " cest un mouchoir "
il est vachement enrhumé ces temps ci dites donc
il est vachement enrhumé ces temps ci dites donc
Streamable
Vidéo Streamable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
On sait qu'il se fait battre par son mari.
Sa voix semble angoissée. En vrai je me demande s'il ne craint pas pour sa vie.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Il est brisé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeugondaire
1 an
On sait qu'il se fait battre par son mari.
cest l'effet que ça me fait aussi
il y a un an
En gros ils ont commencé par dementir et accuser les russes et l' IA....
Puis comme les images étaient fournit par l AFP ils ont compris que la mayo allait pas prendre...
Du coup c est devenu une tranche de vie
Puis comme les images étaient fournit par l AFP ils ont compris que la mayo allait pas prendre...
Monkey see Monkey do
il y a un an
MadMoxi
1 an
En gros ils ont commencé par dementir et accuser les russes et l' IA....
exa exa
l'élysée est vraiment ringard et pitoyable
même leurs complots sont nuls
on dirait des boomers qui découvrent internet
cest risible, ils sont pas au niveau
il y a un an
exa exa
Et leur tentative de mentir ne fait que me conforté que le mouchoir etait belle et bien un pochon
Monkey see Monkey do
il y a un an
cest l'effet que ça me fait aussi
Oui car outre l'aspect ridicule et tristement comique de ces deux folles, je trouve cette actualité et cette vidéo très malaisantes en fait, je peux sentir la profonde noirceur, des plus sérieuses, à l'oeuvre derrière ...
Entre son enfance chez les jésuites et son adolescence sous la coupe de Jean-Michel, Macron a dû avoir une vie extrêmement traumatisante et je pense que la mandale de bûcheron (il s'est fait empoigner le visage et pousser, pas juste gifler) qu'il a mangée était accompagnée d'une menace
Entre son enfance chez les jésuites et son adolescence sous la coupe de Jean-Michel, Macron a dû avoir une vie extrêmement traumatisante et je pense que la mandale de bûcheron (il s'est fait empoigner le visage et pousser, pas juste gifler) qu'il a mangée était accompagnée d'une menace
il y a un an
LarmeFatale
1 an
C'était un mouchoir ya aucun doute sinon va t'acheter des lunettes
Parcontre oui ce mec il a sniffé plus de cocaïne a lui seul que tout un cartel mexicain depuis 1985
Parcontre oui ce mec il a sniffé plus de cocaïne a lui seul que tout un cartel mexicain depuis 1985
il y a un an
Oui car outre l'aspect ridicule et tristement comique de ces deux folles, je trouve cette actualité et cette vidéo très malaisantes en fait, je peux sentir la profonde noirceur, des plus sérieuses, à l'oeuvre derrière ...
macron est la victime en fait, sa vie est un drame, on devrait avoir de la peine pour cet homme brisé, battu, violé, maltraité, abandonné
un psychologue italien avait dressé son portrait en 2018, il avait vu juste avant tout le monde

un psychologue italien avait dressé son portrait en 2018, il avait vu juste avant tout le monde

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Seulet
1 an
Bordel c'est nofake ?
Ça sonne un peu comme une excuse de victime de violence.
Ça sonne un peu comme une excuse de victime de violence.
il y a un an
macron est la victime en fait, sa vie est un drame, on devrait avoir de la peine pour cet homme brisé, battu, violé, maltraité, abandonné

YouTube
Vidéo YouTubeAh oui ? Il avait dit quoi ce psy ? Perso j'ai toujours considéré Macron comme un danger public et un ennemi à abattre mais je ne l'ai jamais haï, je n'ai jamais ressenti de colère à son encontre. Jamais de compassion non plus, mais je reconnais qu'il serait peut être à plaindre.
il y a un an
246
Sur ce sujet0