Ce sujet a été résolu
Le pire cancer de la terre aka chocorat unaniment mentionné comme le pire forumeur par un sondage d y a deux ans, stop prendre sa defense le mec est insuportable , le ban def c rst pas que l image zarb c est aussi qu il turbo casse les couilles a tout le monde
Je vois que le forum est EXTREMEMENT ATTACHÉ à lui
il y a 2 mois
C'est une figure de proue de Onche qui restera à jamais dans les mémoires
Ah et on rappelle que ChocoRat s'est pris 5 6 goulag en un mois ? A un moment faut ban
il y a 2 mois
Le pire cancer de la terre aka chocorat unaniment mentionné comme le pire forumeur par un sondage d y a deux ans, stop prendre sa defense le mec est insuportable , le ban def c rst pas que l image zarb c est aussi qu il turbo casse les couilles a tout le monde
This
il y a 2 mois
C'est pas la question, même si je pense que l'histoire avec Cylène a dû jouer
Si c est la question a un moment le gars est tellement chiant bon tu trouve nimporte quelle excuse pour le virer le gars et puis tout le monde est content
/ban gladosai
il y a 2 mois
Tornade2Chiasse
2 mois
Bonjour
Non
Au revoir
Non
Au revoir
oh ce sticker merde
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Alors je te le redis encore une fois : les modos n'ont AUCUN accès aux outils de gestion "pure et dure" du forum ; on ne peut PAS consulter les posts/topics supprimés, intervenir sur le ban/déban des comptes, taper dans les stickers et/ou les tags de ceux-ci, etc, etc.
Ça, ça relève du niveau ADMINISTRATEUR.
Donc, quand on vient nous dire à nous les modos qu'on a forcément vu ou fait tel ou tel truc... c'est non.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Alors je te le redis encore une fois : les modos n'ont AUCUN accès aux outils de gestion "pure et dure" du forum ; on ne peut PAS consulter les posts/topics supprimés, intervenir sur le ban/déban des comptes, taper dans les stickers et/ou les tags de ceux-ci, etc, etc.
C'est ce que j'ai dis oui, t'as posté une image p*do aussi mon khey, c'est très discutable même si on sait que c'est pas VOLONTAIRE. Comme Chocorat
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Ah et on rappelle que ChocoRat s'est pris 5 6 goulag en un mois ? A un moment faut ban
il y a 2 mois
C'est ce que j'ai dis oui, t'as posté une image p*do aussi mon khey, c'est très discutable même si on sait que c'est pas VOLONTAIRE. Comme Chocorat
Bah qu'il edit et la floute
il y a 2 mois
à moi le topic rouge
Le topic flamme carrement
Putain tu vas etre le forumeur avec les plus gros topics
Putain tu vas etre le forumeur avec les plus gros topics
/ban gladosai
il y a 2 mois
Oui mais le public a voter + sa devient un running gag
Et c'est une mascotte lui
Et c'est une mascotte lui
il y a 2 mois
Donc, quand on vient nous dire à nous les modos qu'on a forcément vu ou fait tel ou tel truc... c'est non.
C'est pas très cool de supprimer ton message au dessus comme un voleur quand on te pointe du doigt, pourquoi tu l'as viré ?
il y a 2 mois
Bah qu'il edit et la floute
Pour le coup soit on devrait appliquer la même sentence, soit débannir Chocorat
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Pour le coup soit on devrait appliquer la même sentence, soit débannir Chocorat
Oui mais il est modo
il y a 2 mois