InscriptionConnexion
Meego
Meego
6 mois
Ah t'as toi même posté une image pédo
Le GOULAGUE
:Eussou_onche:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 6 mois
Flemme de signer la pétition mais je soutiens quand même
:rougeyron_clope:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Hmmm ?
Tu vas te faire ban mon reuf c'est quoi ça ? Un modo peut le faire mais pas un non modo ?
:chat_lunettes:

Et joue pas au plus bête, les admins peuvent surement voir les messages supprimés.

Plus sérieusement tu peux connaitre un anime sans connaitre l'âge du protagoniste si tu regardes pas.

Si il le dit, y a pas de raison de ne pas le croire, surtout Chocorat
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Pas les modos, les admins. Nous on n'a pas accès aux outils de gestion du forum : stickers, comptes, etc.
Je note je note
:Chef_italien:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 6 mois
Le khey qui a signé Volutes
:Crie:
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Je suis d'accord avec toi sur le fond, l'administration du forum se fait dessus dès qu'il y a des histoires de jeunes filles et dans le doute, préfère bannir.
:Mouais_Jesus:

Après, ChocoRat était une telle AW de compétition que de mon point de vue, son bannissement est une bonne chose.
:tp:
Oui non mais je comprends
:risito:
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Diamant
Diamant
6 mois
Le GOULAGUE
:Eussou_onche:
LA LOI EST LA MEME POUR TOUT LE MONDE
il y a 6 mois
déjà 10 signatures
:Nerdyzoom:

je vois que le forum est encore EXTREMEMENT ATTACHÉ
:face_risitas:
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 6 mois
déjà 10 signatures
:Nerdyzoom:

je vois que le forum est encore EXTREMEMENT ATTACHÉ
C'est une figure de proue de Onche qui restera à jamais dans les mémoires
il y a 6 mois
Un ban def, c'est un ban def

La sanction est définitive
:pedorat:
Image
il y a 6 mois
Tu vas te faire ban mon reuf c'est quoi ça ? Un modo peut le faire mais pas un non modo ?

Et joue pas au plus bête, les admins peuvent surement voir les messages supprimés.

Plus sérieusement tu peux connaitre un anime sans connaitre l'âge du protagoniste si tu regardes pas.

Le pire cancer de la terre aka chocorat unaniment mentionné comme le pire forumeur par un sondage d y a deux ans, stop prendre sa defense le mec est insuportable , le ban def c rst pas que l image zarb c est aussi qu il turbo casse les couilles a tout le monde
SI FRANCK PUTAIN
il y a 6 mois
Diamant
Diamant
6 mois
Le pire cancer de la terre aka chocorat unaniment mentionné comme le pire forumeur par un sondage d y a deux ans, stop prendre sa defense le mec est insuportable , le ban def c rst pas que l image zarb c est aussi qu il turbo casse les couilles a tout le monde
C'est pas la question, même si je pense que l'histoire avec Cylène a dû jouer
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Celeste
Celeste
6 mois
:pedorat:
Ayo le stickos
SI FRANCK PUTAIN
il y a 6 mois
Pepe
Pepe
6 mois
je ne dis pas le contraire
:risi_calme:
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 6 mois

Alors je te le redis encore une fois : les modos n'ont AUCUN accès aux outils de gestion "pure et dure" du forum ; on ne peut PAS consulter les posts/topics supprimés, intervenir sur le ban/déban des comptes, taper dans les stickers et/ou les tags de ceux-ci, etc, etc.
Ça, ça relève du niveau ADMINISTRATEUR.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Diamant
Diamant
6 mois
Je vois que le forum est EXTREMEMENT ATTACHÉ à lui
:chat_lunettes_anglais:
il y a 6 mois
Pepe
Pepe
6 mois
Ah et on rappelle que ChocoRat s'est pris 5 6 goulag en un mois ? A un moment faut ban
il y a 6 mois
Diamant
Diamant
6 mois
This
:Selection_naturelle_bof:
:NNNhutts1:
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
:NNN20251r:
il y a 6 mois
C'est pas la question, même si je pense que l'histoire avec Cylène a dû jouer
Si c est la question a un moment le gars est tellement chiant bon tu trouve nimporte quelle excuse pour le virer le gars et puis tout le monde est content
SI FRANCK PUTAIN
il y a 6 mois
Bonjour
:risiuniforme:

Non

Au revoir
oh ce sticker merde
:risitas-mdr:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois