InscriptionConnexion
big cho
:Risitoad:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
90€ le Mario
:selectionchampi:
Déjà à 60 chez Leclerc
il y a un an
On en a rien à foutre que jean-romuald qui n'a pas mis un pied dehors depuis 2014 arrive à l'émuler sur son PC à 2300€
:rougeyron_ptdr4:

Le fait que la Switch 1 soit émulable n'a pas empêché qu'elle se place en top 3 des consoles les plus vendues de tous les temps
:Gigachado:

La Switch 2 aura énormément de succès également en dépit de vos spéculations toujours foireuses
:milchick:
Pour moi les dernières bonne consoles de Nintendo ça s'est arrêté a la GameCube et la 3DS.....
:etchebest_savoir:
il y a un an-PEMT
Image
il y a un an-PEMT
NA

TUR

LISH esta la Seleção pour les cucks consumériste
:selection_naturelle02:
Image
il y a un an
Déjà à 60 chez Leclerc
Tout de suite ça donne envie
:goslingrire:
il y a un an
Chaud de soutenir cette console de merde qui va tirer les jeux vidéo par les bas
:lagaf:
il y a un an
On en a rien à foutre que jean-romuald qui n'a pas mis un pied dehors depuis 2014 arrive à l'émuler sur son PC à 2300€

Le fait que la Switch 1 soit émulable n'a pas empêché qu'elle se place en top 3 des consoles les plus vendues de tous les temps
:Gigachado:

La Switch 2 aura énormément de succès également en dépit de vos spéculations toujours foireuses
:milchick:
En vrai ça en prend le chemin. Nintendo a annoncé 2,2 millions de précommandes rien qu'au Japon. Si ça se confirme et que le reste du monde suit la Switch 2 pourrait même battre son ancêtre en termes de précommandes.
il y a un an
En vrai ça en prend le chemin. Nintendo a annoncé 2,2 millions de précommandes rien qu'au Japon. Si ça se confirme et que le reste du monde suit la Switch 2 pourrait même battre son ancêtre en termes de précommandes.
Pas à ce prix là et compte tenu du service
:chat_lunettes:
il y a un an
Pour moi les dernières bonne consoles de Nintendo ça s'est arrêté a la GameCube et la 3DS.....
:etchebest_savoir:
Ok mais comme @Gary dirait... Qui t'a demandé ?
il y a un an
Tu pourras y jouer dans ta cellule
:Zidane_prison:
il y a un an
Je doute que le succès soit aussi fort que la Switch 1 car ne n'est pas le même prix, pas le même objectif, et le marché du JV est tiraillé...

Mais elle n'aura aucun mal à se vendre davantage que la PS5 / Xbox Series qui sont de véritables flop.

Aux yeux de Nintendo, la 3DS est un flop. La PS5 a autant de ventes...
:rougeyron_clope:
il y a un an
Chaud de soutenir cette console de merde qui va tirer les jeux vidéo par les bas
Merci pour tes larmes
GIF
il y a un an
Merci pour tes larmes
GIF
Si t'es heureux de te faire escroquer tant mieux pour toi
il y a un an
Dépenser 500€ pour pouvoir jouer à Mario Kart et Donkey Kong + les tiers ultra bridés (cyberpunk, elden ring)
:rire:

Les soyboy pro-Nintendo
il y a un an
Dépenser 500€ pour pouvoir jouer à Mario Kart et Donkey Kong + les tiers ultra bridés (cyberpunk, elden ring)

Les soyboy pro-Nintendo
GIF
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Stresse pas khey, les magasins auront des cartons entiers de Switch invendues, même 1 mois après sa sortie
:Kassojuif:
Ce sticker bordel
:Loco:
il y a un an
Si t'es heureux de te faire escroquer tant mieux pour toi
Pourquoi ce serait une escroquerie ?
:rougeyron_bg:

Je trouve son prix juste
:rougeyron_bg:
il y a un an
Pourquoi ce serait une escroquerie ?