Et encore j’espère que Carrefour libéreront du stock la veille, avec un peu de chance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
1 an
Et encore j’espère que Carrefour libéreront du stock la veille, avec un peu de chance
Tu as réussi à revendre la Switch ?
J'aime ma signature
il y a un an
Super tu vas acheter une console à 500 balles pour jouer uniquement à Mario kart, King Kong et des jeux consoles mais en 30fps et en moches
il y a un an-PEMT
Volutes
1 an
Fallait la precommande khey.....
Après vue les specs de la bête elle ne sera pas en rupture le jour j.....
il y a un an
90€ pour un Mario kart
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Volutes
1 an
Et moi mes peluches onches !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStresse pas khey, les magasins auront des cartons entiers de Switch invendues, même 1 mois après sa sortie
il y a un an
Volutes
1 an
il y a un an
Macron
1 an
Super tu vas acheter une console à 500 balles pour jouer uniquement à Mario kart, King Kong et des jeux consoles mais en 30fps et en moches
En sirotant tes larmes 

il y a un an
Fallait la precommande khey.....
Après vue les specs de la bête elle ne sera pas en rupture le jour j.....
Elle sera très difficile à trouver jusqu'à Noël je pense, je l'ai précommandé
il y a un an
Tu vas pouvoir la prendre avec toi en zonzon ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
En sirotant tes larmes 

Oubli pas d'économiser pour la version Oled à 700€ dans 3 ans
il y a un an
Elle sera très difficile à trouver jusqu'à Noël je pense, je l'ai précommandé
La switch 2 sera emulabe bien avant noël....
Fallait Go Série X ou PS5 khey..... valeur sûre....
il y a un an
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
La switch 2 sera emulabe bien avant noël....
Fallait Go Série X ou PS5 khey..... valeur sûre....
On en a rien à foutre que jean-romuald qui n'a pas mis un pied dehors depuis 2014 arrive à l'émuler sur son PC à 2300€
Le fait que la Switch 1 soit émulable n'a pas empêché qu'elle se place en top 3 des consoles les plus vendues de tous les temps
La Switch 2 aura énormément de succès également en dépit de vos spéculations toujours foireuses
Le fait que la Switch 1 soit émulable n'a pas empêché qu'elle se place en top 3 des consoles les plus vendues de tous les temps
La Switch 2 aura énormément de succès également en dépit de vos spéculations toujours foireuses
il y a un an
On en a rien à foutre que jean-romuald qui n'a pas mis un pied dehors depuis 2014 arrive à l'émuler sur son PC à 2300€
90€ le Mario
il y a un an
215
Sur ce sujet0