InscriptionConnexion
il paraîtrait que beaucoup de français auraient envie d'en écrire un dans leur vie

vous avez déjà tenté ?
ou alors vous êtes en train d'en écrire un ?
ou vous vous sentez trop las pour sauter le pas ?
il y a 2 ans
Déjà écrit des nouvelles horrifiques. Jamais rien publié nonobstant
:cafe:
il y a 2 ans
Oui, mais ce serait principalement d'ordre politique et local.
Afin de promouvoir un projet de transformation territorial sur une population composée principalement de boomer de 70+.

Accompagner la création d'entreprises et d'associations dans un but de rayonnement futur du territoire. Avec un modèle exportatif si la zone test est concluante.

Pour répondre à la question initial, ça serait donc tenter, mais la tâche semble longue et fastidieuse. Pour de plus ne toucher qu'un publique déjà dans un biais de confirmation idéologique.

:NotbadDelph:
il y a 2 ans
Non mais avec tout les couplets que j'ai écris je pourrais en faire un petit livre :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je voulais le faire quand j'avais 10 ans
:risi_jzoom:

J'avais commencé à écrire plein de conneries en espérant en faire des livres complets un jour, d'ailleurs je pensais avoir accompli ma tâche parce que j'avais complété 16 chapitres d'une histoire avec la taille de police d'écriture à 24px
Bref, au final je me suis rendu compte que je ne savais pas écrire donc j'ai laissé tomber
:interloque:
il y a 2 ans
Non j'ai la flemme.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Faudrait déjà avoir une idée originale, et le talent.
Et pas facile de se faire publier sans contact et en étant inconnu.
Bon maintenant y'a l'auto-édition, mais gros risque de bide.
il y a 2 ans
Si jamais j'en écris un ça serait un roman naturaliste
il y a 2 ans
Oui sur le bide de Onche
:MBAPPE_lunettes:

:MBAPPE_lunettes:

il y a 2 ans
Ça on s'en fout khey, écrit si tu en as envie, faut le faire pour toi, pas dans l'idée d'être publié
:cafe:
il y a 2 ans
parmi les gens qui écrivent des livres, y a deux types de personnes : les abrutis et les génies
les abrutis sont pas assez futés pour se rendre compte qu'ils sont pas capables d'écrire, donc ils écrivent sans se gêner
les génies (ou les gens doués, pour être moins extrême) écrivent car ils ont le talent pour

y a pas d'entredeux
les gens qui sont pas des génies absolus mais pas complètement cons non plus sont vite rebutés par cette idée, et c'est justement parce qu'ils sont assez malins pour se rendre compte qu'ils n'ont pas le dixième du savoir-faire requis pour écrire

c'est pour ça qu'à qu'en littérature, à mon avis, on trouve soit d'horribles chiasses, soit des pépites absolues
il y a 2 ans
Avoir écrit des fics douteuses dignes des plus gros puceaux issus de l'adolescence et de la puberté, ça compte comme un désir d'écrire ?
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Déjà écrit il attend dans un carton.

Impossible de le publier sans être suicidé de 3 balles dans le dos
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
il paraîtrait que beaucoup de français auraient envie d'en écrire un dans leur vie

vous avez déjà tenté ?
ou alors vous êtes en train d'en écrire un ?
ou vous vous sentez trop las pour sauter le pas ?
De la philo oui
:oui:
il y a 2 ans
Aïe
:interloque:
il y a 2 ans
au contraire khey, je fais partie des gens assez malins pour savoir qu'ils ont pas le talent requis
donc j'irai pas me ridiculiser comme le font tous les autres
:risi8:
il y a 2 ans
non, tu as juste pas compris où je voulais en venir, ça arrive clé
:risi8:
il y a 2 ans
Nonche, c'est pas trop mon délire.
:fleur:
il y a 2 ans
Pour l'instant j'écris des notes et des réflexions sur tout type de sujet, si je distingue une trame un jour, ce que le puzzle dessine, j'amalgamerais sans doute tout ça avec le soin qui s'impose. Je pense que ça doit venir avec la pression et le besoin de raconter quelque chose, mais je suis trop jeune, je dois finir d'accumuler mon trésor avant de l'enterrer et de dessiner la carte.
:BlackKnight:
il y a 2 ans
J'en écris un, un roman qui parle d'un homme qui développe une passion pour le meurtre.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans