Ce sujet a été résolu
Ton dernier paragraphe est tellement vrai.
Le but des boomeurs c'est juste de prendre en grippe quelqu'un et d'alimenter des histoires dans la copropriété...
La copropriété c'est le pire.
Et je parle pas des voisins qui croient te connaître, donc veulent te faire payer s'ils estiment que t'as trop ci ou trop ca. Les jalousies vont bcp trop vite en copropriété.
Je déteste
Limite ça écoute aux portes. Et même pas que les boomers. Mêmes les jeunes deviennent de vraies commères comme ça.
Le but des boomeurs c'est juste de prendre en grippe quelqu'un et d'alimenter des histoires dans la copropriété...
La copropriété c'est le pire.
Et je parle pas des voisins qui croient te connaître, donc veulent te faire payer s'ils estiment que t'as trop ci ou trop ca. Les jalousies vont bcp trop vite en copropriété.
Je déteste
Limite ça écoute aux portes. Et même pas que les boomers. Mêmes les jeunes deviennent de vraies commères comme ça.
Pour le coup, la, c'est principalement des vieux
Quand je suis arrivé là il y a cinq ans, je me disais " que des vieux cathos, des gens éduqués, putain, ça va être le calme, je suis bien tombé"
Je me trompait tellement, c'est simple, même le pire cassos que j'ai connu n'arrive pas a la cheville de ces gens en matière de création d'embrouilles pour rien
Ils s'inventent des statuts, des droits, pour les rares fois où je suis allé à la copro, le mec qui s'occupe de nous considèrent ces gens comme des dingues
C'est le monde a l'envers en quelque sorte, les rares jeunes ici sont très corrects et les vieux font des problèmes sur rien
Quand je suis arrivé là il y a cinq ans, je me disais " que des vieux cathos, des gens éduqués, putain, ça va être le calme, je suis bien tombé"
Je me trompait tellement, c'est simple, même le pire cassos que j'ai connu n'arrive pas a la cheville de ces gens en matière de création d'embrouilles pour rien
Ils s'inventent des statuts, des droits, pour les rares fois où je suis allé à la copro, le mec qui s'occupe de nous considèrent ces gens comme des dingues
C'est le monde a l'envers en quelque sorte, les rares jeunes ici sont très corrects et les vieux font des problèmes sur rien
il y a un an
Faut persister
Ça aura mis du temps en vrai
Mais c'est nécessaire
Sl y'a un truc sur lequel il faut investir du temps c'est le logement
Ça aura mis du temps en vrai
Mais c'est nécessaire
Sl y'a un truc sur lequel il faut investir du temps c'est le logement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Pour le coup, la, c'est principalement des vieux
Ça. M'étonne meme pas
Mais ouais c'est triste en France, car les vieux sont aigris et méchants par jalousie des jeunes. Toute leur vie tourne autour d'inventer des stratagèmes pour faire chier
Quand je vais aux usa les vieux sont posés car ils ont tous des activités , musculation, roller ou autre ils sont actifs , vivants et apaisés
En France ils veulent te faire payer toutes leurs frustrations et vie de merde
Mais ouais c'est triste en France, car les vieux sont aigris et méchants par jalousie des jeunes. Toute leur vie tourne autour d'inventer des stratagèmes pour faire chier
Quand je vais aux usa les vieux sont posés car ils ont tous des activités , musculation, roller ou autre ils sont actifs , vivants et apaisés
En France ils veulent te faire payer toutes leurs frustrations et vie de merde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Une fois une petite agence m'a déjà loué
Mais faut que ce soit genre une petite agence qui a maxi 3-4 agences maxi ds la région
Ils sont moins regardant souvent
Mais faut que ce soit genre une petite agence qui a maxi 3-4 agences maxi ds la région
Ils sont moins regardant souvent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
J'avais rien aussi
Je leur ai juste dit que j'avais un entretien d'embauche de prévu avec engagement de prise de poste
Quand j'ai eu l'appartement je me suis pas présenté a l'entretien
Je leur ai juste dit que j'avais un entretien d'embauche de prévu avec engagement de prise de poste
Quand j'ai eu l'appartement je me suis pas présenté a l'entretien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Tu peux proposer de payer 2 ou 3 loyer d'avance . Moi je disais souvent ça.
Après ils te disent non
Mais tu gagnes leur confiance souvent
Après ils te disent non
Mais tu gagnes leur confiance souvent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ouais javoue après je dis juste ce que moi j'ai fais
Par exemple a Orléans j'avais dis ça a un retraité avec ma mère. Et il m'a dit " non non vous allez pas payer des loyer en avance " et il m'a donné les papiers pour signer
Mais l'appartement m'a dégoûté.cetait neuf mais cage a poule dans une tour
Dans une ville que j'aimais pas
J'ai dis non car a 100% j'allais déprimé
Par exemple a Orléans j'avais dis ça a un retraité avec ma mère. Et il m'a dit " non non vous allez pas payer des loyer en avance " et il m'a donné les papiers pour signer
Mais l'appartement m'a dégoûté.cetait neuf mais cage a poule dans une tour
Dans une ville que j'aimais pas
J'ai dis non car a 100% j'allais déprimé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ah mais c'est horrible
J'ai vmt eu limite un relan en entrant dans cette appartement composé uniquement de gris, noir, blanc et petite touche de rouge agressif. Avec une seule fenêtre en face de la porte .
C'était neuf mais tellement mortifère
Et je trouve Orléans mortifère aussi donc l'un dans l'autre même si je voulais un appartement, ça ne serait certainement pas celui là
J'ai vmt eu limite un relan en entrant dans cette appartement composé uniquement de gris, noir, blanc et petite touche de rouge agressif. Avec une seule fenêtre en face de la porte .
C'était neuf mais tellement mortifère
Et je trouve Orléans mortifère aussi donc l'un dans l'autre même si je voulais un appartement, ça ne serait certainement pas celui là
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Bien
Moi j'ai pas de voisins je suis bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Bien
T'es en appartement ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
T'es en appartement ?
Maison
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Déjà le rouge j'ai pris conscience que c'est vmt anxiogène
C'est une couleur que je n'aime pas porter de base
Ou alors vmt certaines petites touches de certains rouges.
Et dans un appartement ça énerve encore plus je trouve.
Genre dans mon ancien appartement yavait bcp de touches de rouge et ça m'énervait.
Dans mon appartement actuellement yavait que du blanc...
J'ai eu le malheur d'acheter une colonne rouge. Ça m'a foutu vraiment en pétard
Je l'ai foutu directement dans le vestibule comme ça je la vois pas.
C'est une couleur que je n'aime pas porter de base
Ou alors vmt certaines petites touches de certains rouges.
Et dans un appartement ça énerve encore plus je trouve.
Genre dans mon ancien appartement yavait bcp de touches de rouge et ça m'énervait.
Dans mon appartement actuellement yavait que du blanc...
J'ai eu le malheur d'acheter une colonne rouge. Ça m'a foutu vraiment en pétard
Je l'ai foutu directement dans le vestibule comme ça je la vois pas.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
J'ai fait ma petite maison à la campagne, toujours un plaisir de revenir chez moi, surtout quand je fait des heures sup un dimanche par exemple, je me dit toujours heureusement que je suis tranquille chez moi et que je vais pouvoir bien dormir
Avant j'était dans une maison de bourg de merde avec un parc en face c'était souvent le bordel, les manouches, les cassoces qui mettent de la musique jusqu'à 4h un samedi .. bref j'était à deux doigts de faire un meurtre
Avant j'était dans une maison de bourg de merde avec un parc en face c'était souvent le bordel, les manouches, les cassoces qui mettent de la musique jusqu'à 4h un samedi .. bref j'était à deux doigts de faire un meurtre
il y a un an
Non
Tu prends le problème a l'envers
Le voisinage qui t'emmerde H24, fait que tu n'as plus le temps de penser car t'es en mode survie.
C'est pas l'inverse.
Mais bon, en France on adore encenser les fautifs et blâmer les gens qui les subissent.
Tu prends le problème a l'envers
Le voisinage qui t'emmerde H24, fait que tu n'as plus le temps de penser car t'es en mode survie.
C'est pas l'inverse.
Mais bon, en France on adore encenser les fautifs et blâmer les gens qui les subissent.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Avec mon ancienne copropriété bruyante j'avais l'impression au fil de ces années de m'être habitué a cette tension usante de vivre dans le bruit permanent.
+ Le parasitage de la boomeuse du premier qui cherche toujours un prétexte pour faire des histoires
+ Le logement pas optimal, pas assez grand, avec des murs qui peuvent moisir.
La c'est hyper relaxant. Résidence avec zéro bruit. Des voisins normaux et respectueux. De l'espace.
Je me suis bien remi au sport car l'espace me le permet aussi.
Je relâche peu a peu toutes les tensions et me sent de plus en plus apaisé.
-Ça fait des années que ça m'étais pas arrivé
+ Le parasitage de la boomeuse du premier qui cherche toujours un prétexte pour faire des histoires
+ Le logement pas optimal, pas assez grand, avec des murs qui peuvent moisir.
La c'est hyper relaxant. Résidence avec zéro bruit. Des voisins normaux et respectueux. De l'espace.
Je me suis bien remi au sport car l'espace me le permet aussi.
Je relâche peu a peu toutes les tensions et me sent de plus en plus apaisé.
-Ça fait des années que ça m'étais pas arrivé
Prix
il y a un an