Ce sujet a été résolu
Avec mon ancienne copropriété bruyante j'avais l'impression au fil de ces années de m'être habitué a cette tension usante de vivre dans le bruit permanent.
+ Le parasitage de la boomeuse du premier qui cherche toujours un prétexte pour faire des histoires
+ Le logement pas optimal, pas assez grand, avec des murs qui peuvent moisir.
La c'est hyper relaxant. Résidence avec zéro bruit. Des voisins normaux et respectueux. De l'espace.
Je me suis bien remi au sport car l'espace me le permet aussi.
Je relâche peu a peu toutes les tensions et me sent de plus en plus apaisé.
-Ça fait des années que ça m'étais pas arrivé
+ Le parasitage de la boomeuse du premier qui cherche toujours un prétexte pour faire des histoires
+ Le logement pas optimal, pas assez grand, avec des murs qui peuvent moisir.
La c'est hyper relaxant. Résidence avec zéro bruit. Des voisins normaux et respectueux. De l'espace.
Je me suis bien remi au sport car l'espace me le permet aussi.
Je relâche peu a peu toutes les tensions et me sent de plus en plus apaisé.
-Ça fait des années que ça m'étais pas arrivé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
mes voisins boomers qui bougent tout le temps bordel , aucune discretion ces pachydermes
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
JohnWick47
1 an
mes voisins boomers qui bougent tout le temps bordel , aucune discretion ces pachydermes
Ils sont a l'étage au dessus de toi?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ils sont a l'étage au dessus de toi?
oui je suis au premier étage la vielle avec son chien de merde qui aboie parfois mais pas tout le temps
après c'est pas des kassos qui gueulent et qui mettent la musique mais ils vivent comme des bots
après c'est pas des kassos qui gueulent et qui mettent la musique mais ils vivent comme des bots
il y a un an
TF6
1 an
Vivre au calme et décemment en France c'est un luxe
dehors ca hurle comme des singes
il y a un an
oui je suis au premier étage la vielle avec son chien de merde qui aboie parfois mais pas tout le temps
Inscris toi sur une liste de demandeur de logement social.
C'est toujours ça de gagné on sait jamais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
c'est ca j'existe je fais du bruit lol
discrets bordel
discrets bordel
il y a un an
Inscris toi sur une liste de demandeur de logement social.
bof la ca va mais ils sont pas discrets ces cuck y a pire comme logement
il y a un an
Je viens de découvrir aussi que si tu te considère comme chanteur t'as le droit de chanter fort une heure par jour
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
bof la ca va mais ils sont pas discrets ces cuck y a pire comme logement
Bon ça va alors si c'est pas usant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je viens de découvrir aussi que si tu te considère comme chanteur t'as le droit de chanter fort une heure par jour
il y a un an
Je savais pas du tour
Donc techniquement si tu te considères Céline Dion on peut rien te dire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je savais pas du tour
il y a un an
Ahi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
J'habite dans une copropriété actuellement, ça me fait regretter l'époque où j'habitais en cité
Du bruit tout le temps, des gens qui donnent l'impression de faire des conférences sous ma fenêtre et la fait que ça fait des mois que je me retienne parce que sinon je vais partir en couilles et foutre le feu a la cour
Les boomers, c'est la pire race, ils n'ont de respect pour rien et seraient capable de te reprocher ce qu'ils font en dix fois pire
Du bruit tout le temps, des gens qui donnent l'impression de faire des conférences sous ma fenêtre et la fait que ça fait des mois que je me retienne parce que sinon je vais partir en couilles et foutre le feu a la cour
Les boomers, c'est la pire race, ils n'ont de respect pour rien et seraient capable de te reprocher ce qu'ils font en dix fois pire
il y a un an
TF6
1 an
Vivre au calme et décemment en France c'est un luxe
Un luxe qui recule de jour en jour
Avec la finale psg/inter, je sens que mon voisin va s'en donner à cœur joie de signaler chaque but de Paris à notre rue
Avec la finale psg/inter, je sens que mon voisin va s'en donner à cœur joie de signaler chaque but de Paris à notre rue
Ay yo ma man
il y a un an
Tapukoko
1 an
J'habite dans une copropriété actuellement, ça me fait regretter l'époque où j'habitais en cité
Ton dernier paragraphe est tellement vrai.
Le but des boomeurs c'est juste de prendre en grippe quelqu'un et d'alimenter des histoires dans la copropriété...
La copropriété c'est le pire.
Et je parle pas des voisins qui croient te connaître, donc veulent te faire payer s'ils estiment que t'as trop ci ou trop ca. Les jalousies vont bcp trop vite en copropriété.
Je déteste
Limite ça écoute aux portes. Et même pas que les boomers. Mêmes les jeunes deviennent de vraies commères comme ça.
Le but des boomeurs c'est juste de prendre en grippe quelqu'un et d'alimenter des histoires dans la copropriété...
La copropriété c'est le pire.
Et je parle pas des voisins qui croient te connaître, donc veulent te faire payer s'ils estiment que t'as trop ci ou trop ca. Les jalousies vont bcp trop vite en copropriété.
Je déteste
Limite ça écoute aux portes. Et même pas que les boomers. Mêmes les jeunes deviennent de vraies commères comme ça.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
129
Sur ce sujet0