InscriptionConnexion
Oui ça fait peur, c'est la foire d'empoigne. Mais ça explique bien des réactions bizarres IRL. C'est une fenêtre sur ce que les gens ont vraiment au fond d'eux.

Le pire étant finalement les réseaux sociaux sans anonymat, à visage découvert. Tous les gens ayant des opinions politiquement incorrectes se taisent par peur, et c'est très justifié. Car c'est le champ de bataille, t'as tous les entrepreneurs, nantis, les gens avec pignons sur rue qui s'engueulent vertement généralement sur l'écologie, donc le culte athée de la "nature", et ils y vont pas de main morte, c'est des démonstrations incessantes de zèle et d'extrémisme. Politiquement correct, oui, mais certainement pas modéré
:hap:

Tous ceux qui jouissent d'une forme de validation par la société viennent imposer "leurs" idées (= celles du système), surenchérir, ne craignant rien des autorités, ils se sentent en position de force pour bourrer le crâne des prolix, des plébéiens.

Et souvent ça finit par friser la pure insociabilité en fait
:pf:

C'est là que tu constates que ces petits bourgeois sont structurellement assez proches du cassos de base, c'est du cassos avec patrimoine, là est la seule différence.

La folie n'est jamais loin en fait, car avec des caractères si intraitables, si inaptes à prioriser les choses, si capricieux, il est pratiquement impossible de faire société
:ok:
Tout tient à leurs positions de rentiers, d'héritiers, et au pouvoir qu'ils ont sur des gens eux déshérités, aux monopoles qu'ils occupent dans leurs domaines "d'activité", à leurs accointances. Et à la soumission des prolix qui sont quasiment obligés de leur lécher le cul pour préserver leur insertion sociale, leurs partenariats, leurs loisirs ...

Tu enlèves l'argent magique, les subventions, tu remplaces les serfs par des gens moins dociles, tout s'écroule, ils sont incapables de se contrôler, de se tempérer. Beaucoup auraient leur place à l'hôpital psychiatrique.
"C'est une fenêtre sur ce que les gens ont vraiment au fond d'eux."

Je ne sais pas comment instagram gère son algorithme mais à l'inverse on peut voir que les gens ne machent pas leurs mots quand il s'agit de contenus américains par exemple. J'ai envie de dire oui rien que pour ça. On voit clairement les différences de mentalités à travers l'espace commentaire.
:macron_cocaine:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Oh si, si on peut aller aussi loin que ça.

Les animaux sauvages, et les animaux en général. Je peux voir beaucoup d'ahuris IRL laisser leurs gamins de 5 - 6 ans courir derrière les culs des poneys, déambuler sans surveillance dans les pâtures et les carrières, comme si les animaux allaient leur faire un traitement de faveur.

Ils vivent dans un disney ces cons. Généralement, oui, les chiens et les chevaux ont légèrement plus de prévenance avec les enfants, cela peut s'observer. Mais des fois ça se passe mal
:hap:
Ce sont de braves bêtes, mais des bêtes avant tout. Ca peut mal virer, il ne faut pas compter sur la chance.

Ils agissent comme si le monde leur tournait autour, aux dépens de leurs enfants.
Il y a une bonne part des parents qui ne devraient avoir ni enfants, ni animaux.
Quand tu vois le traitement et l'éducation qu'ils infligent a ces pauvres créatures
:risi_celestin:
Image
il y a un an
Jamais compris le gâtisme avec les clebs...
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an