InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Bon le petit faisait pas un truc hyper malin avec le chien mais bon c'est un gosse
:jesusmac:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

Le chien le fait tomber. Il pleure.
Les commentaires se déchaînent de jubilations.
:Trapine:

Enfin c'est surtout quand c'est lié aux animaux les gens deviennent totalement cinglés j'ai l'impression.
Comme la meuf qui s'est fait piétiné par Bambi. Tout le monde était en extase
:Trapine:

Les gens sont vraiment tarax
Tu t'attendais a quoi en lisant les commentaires ?

Il n'y a que des PD et des femmes sur Instagram
Et les deux sont complètement tarax
GIF
Image
il y a un an
L'espace commentaire est très souvent rempli de tarés
:macron_cocaine:

Heureusment que je ne scroll plus, des fois je voyais des commentaires et je me demandais sincèrement comment des gens pouvaient en arriver à ce stade
:goslingrire:
:rire:

Quand je vais dans les sections commentaires de go muscu, c'est particulièrement gratiné aussi niveau débilité, insécurité et méchanceté
:Jesusfourire:

Après ça va chialer quand les femmes vont parler de masculinité toxique
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
c'est juste marrant parce que le chien se rend même pas compte qu'il y avait quelqu'un au bout de la laisse

MERITAX pour les parents abrutis qui filment leur gamins se faire soulever en l'air (100% prévisible)
et qui affichent leur stupidité en ligne via cette video

la prochaine fois ils lui feront bloquer les roues de leur bagnole dans une descente peut etre
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Tellement vrai.
J'ajouterai si vous me permettez bien sûr
:Arte_:
,
que ça a aussi avoir avec le recul de la foi, et l'apogée de l'athéisme.
J'ai remarqué que c'est systématiquement les athées qui placent l'animal au dessus de tout.
Parfois ça en devient même débile, comme Aymeric Caron avec ses moustiques
:ding:

Comme les gens n'ont plus aucunes valeurs, ils deviennent des êtres qui se laissent aller à tous leurs instincts inhumains. Ils ne refreinent plus rien.
Oui les golems ont besoin d'une religion pour savoir faire ce que les animaux savent faire naturellement, c'est triste à dire mais c'est ainsi.

Les athées sont généralement tout aussi religieux que les religieux revendiqués. Parfois même beaucoup plus dogmatiques.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Oui les golems ont besoin d'une religion pour savoir faire ce que les animaux savent faire naturellement, c'est triste à dire mais c'est ainsi.

Les athées sont généralement tout aussi religieux que les religieux revendiqués. Parfois même beaucoup plus dogmatiques.
En fait les athées, c'est de la religion par concepts non conscientisés, tu veux dire, non?
Par exemple leur religion c'est la république, qu'ils placent au dessus de tout.
Ou alors des fragments de croyances comme l'astrologie, la loi de l'attraction etc.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
:rire:

Quand je vais dans les sections commentaires de go muscu, c'est particulièrement gratiné aussi niveau débilité, insécurité et méchanceté

Après ça va chialer quand les femmes vont parler de masculinité toxique
Faut en talk aussi de la psyché du mec qui post des commentaires premier degrés sur les vidéos de ce type. Il ne savent pas garder leur avis de low pour eux et se sentent missionnés de partager à une foule de scrolleur au cervau atrophié. Serieusement, pour qui se prennent t'ils ?

J'ai envie de lui dire
:

Nous connaissons nous monsieur ?
:adlaurent_anglais:

Nous connaissons nous? @Porsenna
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Faut en talk aussi de la psyché du mec qui post des commentaires premier degrés sur les vidéos de ce type. Il ne savent pas garder leur avis de low pour eux et se sentent missionnés de partager à une foule de scrolleur au cervau atrophié. Serieusement, pour qui se prennent t'ils ?

J'ai envie de lui dire
:

Nous connaissons nous monsieur ?

Nous connaissons nous? @Porsenna
Nan mais le niveau de maladie mentale c'est grave.
Genre pour un mec qui avait un débardeur en France a la salle :

- t'es pas assez musclé pour porter un débardeur déjà
:crevette:

- a quoi ça sert de mettre un débardeur, tu veux faire la chaudasse ?

Y'a un réel problème en France, dans le rapport au corps, a son propre corps et au corps de l'autre. Les gens sont complètement tarés.

Même dans le naturisme, un type m'avait raconté qu'à l'étranger c'est chill, mais en France les gens trouvent aussi le moyen de se terminer
:risitas-mdr:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Truc de malade
il y a un an
L'espace commentaire est très souvent rempli de tarés

Heureusment que je ne scroll plus, des fois je voyais des commentaires et je me demandais sincèrement comment des gens pouvaient en arriver à ce stade
Oui ça fait peur, c'est la foire d'empoigne. Mais ça explique bien des réactions bizarres IRL. C'est une fenêtre sur ce que les gens ont vraiment au fond d'eux.

Le pire étant finalement les réseaux sociaux sans anonymat, à visage découvert. Tous les gens ayant des opinions politiquement incorrectes se taisent par peur, et c'est très justifié. Car c'est le champ de bataille, t'as tous les entrepreneurs, nantis, les gens avec pignons sur rue qui s'engueulent vertement généralement sur l'écologie, donc le culte athée de la "nature", et ils y vont pas de main morte, c'est des démonstrations incessantes de zèle et d'extrémisme. Politiquement correct, oui, mais certainement pas modéré
:hap:

Tous ceux qui jouissent d'une forme de validation par la société viennent imposer "leurs" idées (= celles du système), surenchérir, ne craignant rien des autorités, ils se sentent en position de force pour bourrer le crâne des prolix, des plébéiens.

Et souvent ça finit par friser la pure insociabilité en fait
:pf:

C'est là que tu constates que ces petits bourgeois sont structurellement assez proches du cassos de base, c'est du cassos avec patrimoine, là est la seule différence.

La folie n'est jamais loin en fait, car avec des caractères si intraitables, si inaptes à prioriser les choses, si capricieux, il est pratiquement impossible de faire société
:ok:
Tout tient à leurs positions de rentiers, d'héritiers, et au pouvoir qu'ils ont sur des gens eux déshérités, aux monopoles qu'ils occupent dans leurs domaines "d'activité", à leurs accointances. Et à la soumission des prolix qui sont quasiment obligés de leur lécher le cul pour préserver leur insertion sociale, leurs partenariats, leurs loisirs ...

Tu enlèves l'argent magique, les subventions, tu remplaces les serfs par des gens moins dociles, tout s'écroule, ils sont incapables de se contrôler, de se tempérer. Beaucoup auraient leur place à l'hôpital psychiatrique.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
En fait les athées, c'est de la religion par concepts non conscientisés, tu veux dire, non?
Par exemple leur religion c'est la république, qu'ils placent au dessus de tout.
Ou alors des fragments de croyances comme l'astrologie, la loi de l'attraction etc.
Oui c'est ça, ils ont d'autres dieux, mais ont des dieux quand même. Quand tu places ta foi dans quelque chose, et que tu entends que tout le monde fasse de-même sinon tu as peur que tout se vautre, tu es :

- croyant, car tu as la foi
- religieux, car tu as besoin d'une reliance collective
Je suis Seugondaire.
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Y'a un réel problème en France, dans le rapport au corps, a son propre corps et au corps de l'autre. Les gens sont complètement tarés.

Même dans le naturisme, un type m'avait raconté qu'à l'étranger c'est chill, mais en France les gens trouvent aussi le moyen de se terminer
Rabaisser pour se rassurer ou se valoriser

:d)
N'es pas français qui veut
:MacronPouce:
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Il faut nuancer. L'espace commentaire d'insta est tres peu modéré. Les gens sont plus violent que sur 4chan. Je crois pas qu'il faille aller aussi loin dans l'analyse en disant que les golems apprecient les animaux sauvages et detestent les enfants.

Et concernant la video le premier coupable c'est le type qui filme, au lieu de faire arrêter son enfant il le laisse et meme quand l'enfant tombe il continue a filmer au lieu de vérifier s'il ne s'est pas blessé.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Oui c'est ça, ils ont d'autres dieux, mais ont des dieux quand même. Quand tu places ta foi dans quelque chose, et que tu entends que tout le monde fasse de-même sinon tu as peur que tout se vautre, tu es :

- croyant, car tu as la foi
- religieux, car tu as besoin d'une reliance collective
Ouais j'avais pas pensé à ça mais l'exemple tellement évident : les influenceurs
C'est un peu ça, les pasteurs 2.0
:Torero_miskine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Rabaisser pour se rassurer ou se valoriser

:d)
N'es pas français qui veut
:MacronPouce:
ent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Il faut nuancer. L'espace commentaire d'insta est tres peu modéré. Les gens sont plus violent que sur 4chan. Je crois pas qu'il faille aller aussi loin dans l'analyse en disant que les golems apprecient les animaux sauvages et detestent les enfants.

Et concernant la video le premier coupable c'est le type qui filme, au lieu de faire arrêter son enfant il le laisse et meme quand l'enfant tombe il continue a filmer au lieu de vérifier s'il ne s'est pas blessé.
Sur Instagram le nombre de fois où Instagram m'a bloqué car je faisait des réponses argumenté et posé.

En revanche quand je signale des insultes, Instagram me réponds :
Nous ne voyons pas en quoi cela est en opposition à la loi française. Demande rejetée
:Erudit:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Ce que tu racontes c'est une goûte dans l'océan de truc qui va pas dans les relations entre humains dans ce foutu pays
:risi_bigsmile:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ouais j'avais pas pensé à ça mais l'exemple tellement évident : les influenceurs
C'est un peu ça, les pasteurs 2.0
:Torero_miskine:
Oui c'est très flagrant quand tu vois surtout les jeunes, les adolescents mâle. Tu as l'impression qu'ils essaient tous de t'apprendre la vie. On dirait qu'ils veulent tous devenir gourou. Ils sont assez cons pour croire avoir leur chance d'avoir un cheptel alors qu'ils sont tous pareils. C'est là qu'on voit vraiment ce qu'ils ont en eux, et qu'ils sont pas naturellement aptes à la vie en société. Ils sont apte à s'y sentir bien mais pas à la faire fructifier et l'entretenir.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ce que tu racontes c'est une goûte dans l'océan de truc qui va pas dans les relations entre humains dans ce foutu pays
:risi_bigsmile:
Oui, je pourrai écrire un livre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
L'animal est devenu sacré parce qu'il représente une figure rebelle dans son côté sauvage
:Volutes_QLF:

Les Golems étant des esclaves, ils acclament l'animal, comme ils le font pour les criminels au cinéma
ceci topic clos
:Descolin_ahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an

Oh si, si on peut aller aussi loin que ça.

Les animaux sauvages, et les animaux en général. Je peux voir beaucoup d'ahuris IRL laisser leurs gamins de 5 - 6 ans courir derrière les culs des poneys, déambuler sans surveillance dans les pâtures et les carrières, comme si les animaux allaient leur faire un traitement de faveur.

Ils vivent dans un disney ces cons. Généralement, oui, les chiens et les chevaux ont légèrement plus de prévenance avec les enfants, cela peut s'observer. Mais des fois ça se passe mal
:hap:
Ce sont de braves bêtes, mais des bêtes avant tout. Ca peut mal virer, il ne faut pas compter sur la chance.

Ils agissent comme si le monde leur tournait autour, aux dépens de leurs enfants.
Je suis Seugondaire.
il y a un an